|
| |||
| |||
| Re : Brûlures d'estomac Citation:
Comme par hasard j'ai des clémentines, nectarines, abricots, prunes, raisins blancs et pas de pomme ![]() Non mais je n'ai trouvé qu'un seul stick de maloxe, je pense que je vais le prendre, je n'ai pas d'autre choix. Merci encore! |
|
| |||
| |||
W9 hier soir! C'est Calcutta sur Seine...... Ton mari est parrrrt.................Vroum! C'est tjs 3654a le code de la résidence? |
|
| ||||
| ||||
Bouffez du pain et de l'eau quoi Lol
__________________ During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brûlures d'estomac Gaviscon en suspension buvable pour moi c'est radical
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Lol non je l'avais vu il y a un moment déjà. Hier ça devait être une rediffusion alors... oui oui s'est toujours bien ça le code |
|
| ||||
| ||||
Pour ma part, le seul remède est GAVISCON! |
|
| ||||
| ||||
j'ai le méme probléme que toi mais étant donné que je suis enceinte je peux pas prendre de médocs donc ma soeur m'a dit de prendre une féve séche et de la sucer comme un bonbon et je t'assure que sa marche |
|
| ||||
| ||||
Excuse j'arrive un peu tard oui ça faisait l affaire mélangé avec du miel aussi !! SI je peux te conseiller un bon médoc a avoir tjr sur soi pour les brulures d'estomacs c'est le Gaviscon... Inexium c'est vraiment quand t'as un mal de ouuuuf |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brûlures d'estomac gaviscan pour les femmes enceintes !
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Brûlures d'estomac" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brulures | SNIKERS | Bien-être et Santé | 6 | 14/12/2011 09h38 |
| brûlures d'estomac et Ramadan | Horizons | Bien-être et Santé | 53 | 27/08/2009 01h14 |
| Brûlures au hammam | norma31 | Bien-être et Santé | 54 | 19/12/2008 14h06 |
| remede de brulures d'estomac | semoune | Jrad | 31 | 01/12/2007 01h23 |
| Comment soulager des brulures d'estomac sans médicament ? | Mims | Bien-être et Santé | 66 | 24/04/2007 23h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |