| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Stage d'un mois dans le ministère de la justice bonjour j'ai eu cette année mon diplôme universitaire d'étude générale en math informatique je passe en ce temps un stage d'un mois dans le ministère de la justice dans le thème de la maintenance informatique je veux savoir si ce stage a une valeur de ma carrière après ou non je doute par ce que c'est un secteur publique et le thème du stage est un peu loin de ma formation (développement informatique) mais c'est ma première expérience prof merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : stage d'un mois dans le ministère de la justice. question Citation:
Tu fais du développement et ton stage c'est de la maintenance informatique? Si tu compte être développeur ce stage n'aura que peu de valeur ajoutée en effet mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver exactement ce que l'on cherche qd on a peu ou pas d'experience. |
|
| |||
| |||
| Re : stage d'un mois dans le ministère de la justice. question hier ils m'ont dit que je doit travaillé sur un projet sur "proxy serveur" réseau je pense que c'est bien sinon je veux d'autres réponses s'ils vous plait les amis |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Stage d'un mois dans le ministère de la justice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grèves au ministère de la Justice : Un coût de 56 millions DH pour le contribuable | Sanzo | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2012 19h25 |
| Le ministère de la Justice veut tolérer le voile dans son service | corbier | Maroc / Belgique | 11 | 24/06/2009 00h46 |
| Réforme de la justice : Le ministère implique la CGEM | Erolisk | Actualités marocaines | 3 | 04/05/2009 13h48 |
| stage dans 2 mois | nora213 | Emploi | 4 | 21/04/2009 13h02 |
| Le ministére de la justice dément les maltraitements dans la prison de salé | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 22/10/2007 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |