| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| briwat aux amandes, probleme de miel Salam je suis entrain de faire des briwat aux amandes mais j'ai peur que le miel ne tienne pas dessus. La dernière fois il avait tout coulé à coté, les briwats n'avaient plus rien. Comment faire pour que le miel tienne? Moi je fais chauffer et je les trempe un peu dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Re : briwat aux amandes, probleme de miel Citation:
Faut pas trop la faire chauffer en fait et mets y un peu de fleur d'oranger et c'est bon |
|
| ||||
| ||||
Pas longtemps, juste le temps de mettre le miel dessus et hop dans une passoire pour que l'excès de miel coule. |
|
| |||
| |||
Il faut chauffer à peine le miel, et moi je laisse les briouates 2, 3 minutes dans le miel avant de les mettre dans la passoire |
|
| ||||
| ||||
tu utilise quoi comme miel ? |
|
| ||||
| ||||
Salam, J'espère que tu as grillé les amandes avant de les moudre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : briwat aux amandes, probleme de miel Il faut faire du faux miel Sucre, Eau, Thé Lipton, et Citron
__________________ FPP |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " briwat aux amandes, probleme de miel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Msemen au miel et amandes | Rannya | Cuisine marocaine | 27 | 19/07/2012 18h55 |
| Aubergines aux amandes et au miel | FPP75 | Cuisine marocaine | 30 | 14/08/2011 12h31 |
| Tarte aux pommes, miel et amandes | Osimo | Cuisine marocaine | 13 | 31/03/2008 07h33 |
| briwat, chebbakia ou ka3b ghzal | le-Marocain | Jrad | 127 | 25/10/2004 16h25 |
| fraises au miel et aux amandes | Bladinettes | 19 | 08/03/2004 20h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |