|
| ||||
| ||||
| Les yeux dans l'islam les yeux sur des photos et tapis etc... dans une maison, est ce que le cheitan se met dessus??? merci de me répondre, a bientot vous lire inshallah... |
|
| |||
| |||
| Re : Les yeux dans l'islam Citation:
Peux tu clarifier ta question? |
|
| ||||
| ||||
salam, j ai pas compris ta question peu tu etre plus précise. |
|
| ||||
| ||||
Tu veux dire qu'il s'en sert pour t'observer ? ![]() Si c'est ça je ne crois pas qu'il ait besoin de prothèses
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les yeux dans l'islam [QUOTE=marocainedici;10701709]Tu veux dire qu'il s'en sert pour t'observer ? ![]() Si c'est ça je ne crois pas qu'il ait besoin de prothèses il a peu etre vu des yeux sur son tapis et il en conclue que c est un sheytan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les yeux dans l'islam est ce que oui ou non c'est vrai que le sheitan s'installe dans les statues ou partout ou il y a des yeux ??? car j'entend cela partout, et du coup j'ai viré tout se que j'avais avec des yeux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les yeux dans l'islam Les sheytans sont en effet la cause des statuts d'adoration ils veulent êtres adoré par les humains exemple Horus est une représentation D'Iblis et plein d'autre statut à l'époque du pharaon qui représentais en réalité des djins. il et aussi rapporté de manière authentique que le prophete a dit: les anges n'entrent pas dans une demeur ou se trouve une reprèsentation figuré ou un chien: raporter par al bukari et muslim le prophete a dit: Les auteurs de ces representation figurés seront chatiés au jour de la resurection et on leur dira :donnez vie a ce que vous avez créé!: il est haram de faire des statut car Allah à dit : "qui donc est plus injuste que celui qui imite ma création qu'il crée donc une fourmi ou qu'il crée une graine ou qu'il crée un grain d'orge." Pour conclure toutes représentation figuré comme les dessins ou bien les statuts sont haram mais les photos ne le sont peut-êtres pas car nous fessions que photographié la création donc c'est pas comme si nous créons nous même mais Allah ou a3lam (le 3 peut êtres remplacer par un "r" arlam) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les yeux dans l'islam OK, merci pour ses renseignements, je savais pour les statues mais je ne savais pas que les dessins fait par sois même était haram, car je dessiné avant donc ils faut que je brûle mes dessins??? ou a la poubelle! je sais pas trop en fait ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les yeux dans l'islam Le père noël sera là pour noël accompagner de ces rennes et son sac rempli de cadeaux vous croyez que je devrai lui écrire maintenant ? l année dernier j ai pas pu et pourtant on m avais avertis |
|
| ||||
| ||||
tu fais comme moi,tu arrêtes de dessiner! ![]() Je m'exerce de temps en temps à la calligraphie,c'est jolie aussi! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les yeux dans l'islam" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La belle image de l'islam ,la vérité est sous vos beau yeux | TIRISFAL | Islam | 4 | 10/05/2010 21h00 |
| Ouvrez les yeux sur l'Islam | serviteurdedieu | Islam | 0 | 11/10/2009 22h35 |
| ouvrez vos yeux sur l'islam | almountaha | Islam | 0 | 08/01/2009 13h06 |
| Les yeux dans les vieux | Mims | Football Marocain | 25 | 14/06/2006 14h31 |
| Qu'est ce qu'un hypocrite aux yeux de l'islam? | Wallen95 | Islam | 71 | 06/12/2005 18h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |