| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La femme pour vous messieurs ! Salem, Pourquoi vous n'aimez pas les filles minces genre comme les mannequins ?? Vous préférez la nana qui une "grosse" poitrine ou zid ou zid ou zid en gros vous préférez la nana qui a des rondeurs lool si oui pourquoi et sinon pourquoi ?? ps: la question n'est pas par rapport a moi c'est juste de la curiosité parce que je vois souvent les gens sur bladi dire qu'il faut qu'elle soit moyenne et qui y'a el 'habra' ptdrrr ! voila merci d’avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme pour vous messieurs ! Une femme sans seins c'est comme un jean sans poche, on ne sait pas ou mettre les mains. Voilà pkoi
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme pour vous messieurs ! Citation:
pour ma part c'est plutôt la femme qui fait son mannequin et non sa taille mannequin qui pourrait me déranger. après q'une femme soit grosse ou mince a ses atouts, après chacun ses gout! |
|
| |||
| |||
| Re : La femme pour vous messieurs ! J'aaaaaaime les gens qui parlent aux noms des autres. |
|
| ||||
| ||||
Comment pourrait on l'expliquer ? Lol Tu serais capable d'expliquer pourquoi t'aimes les mecs musclés / de grande taille / whatever ?? |
|
| ||||
| ||||
Paske machi douwa9a loooool honnetement fhem tseta |
|
| |||
| |||
elle ......c'est mon soleil ... |
|
| ||||
| ||||
Jveux pas dire mais si un jour je suis amené a avoir une belle fille.. c'est pas un mannequin que je souhaiterai a mon fils au contraire.. Une femme se doit d'avoir des formes après si elle est vraiment de nature anorexique alors bonne chance a Elle.. Dernière modification par Msamen ; 11/08/2012 à 21h12. Motif: Oups... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme pour vous messieurs !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs, abordez vous toute belle femme vous croisant? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 2 | 19/12/2010 09h02 |
| Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 149 | 11/12/2010 21h14 |
| Messieurs, à quoi voyez-vous que vous plaisez à une femme ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 0 | 10/12/2010 12h11 |
| Pour vous messieurs, qu'est-ce qu'une femme mechante ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 185 | 07/03/2010 00h25 |
| Messieurs si vous étiez une femme? mesdames si vous étiez un homme? | Tetris99 | Jrad | 49 | 14/04/2008 00h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |