| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ma deuxième semaine à Montréal Eh oui ca fait 15 jours, je suis arrivé le 27/07/2012 hamdolah tous c’est bien passé cette fois puisque j’ai déjà fait le voyage en octobre 2011 la premier fois et je ne suis pas resté longtemps, maintenant c’est la bonne je reste pour 3 ans inchaalah. Il y a une grande différence entre les deux voyages la première fois je connaissais presque personne je suis venu seul, j’ai gaspillé un peux trop d’argent mais cette fois hamdolah j’avais des amis qui m’attendais a l’aéroport je n’ai pas galérer. Bon c’est tous pour aujourd’hui à la prochaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal bon premièrement bienvenue a toi !! et nchallah tu vas passer tes 3ans ici hmdlh tu étais pas seul a ton arriver j espère tu as fais bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal moi je suis arrivée le 07/06/2012 |
|
| |||
| |||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal Merci ibntatou ,oui le voyage c'est bien dérouler hamdolah même la récupération des bagages le passage a la douane sans problème .Zenas j’espère que tu t’est bien installé et tu commence a s’habituer a ta nouvelle vie a Montréal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal lah iwefe9 maroq1 , moi aussi je suis revenu de vacance le 27 juillet ,on était dans le meme avion alors |
|
| |||
| |||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal oui je c sûr, youssimo00,hamdolah aujourd'hui j'ai trouver un 1 1/2 sur henri-bourassa,et cette semaine je commence la formation pour la recherche d'emploi pour les nouveaux arrivants. j’espère que tous iras bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal Citation:
Merci bien , Oui parfaitemnt installé mais je suis pas a motréal a gatineau |
|
| ||||
| ||||
Bon courage et bne chance |
|
| |||
| |||
| Re : Ma deuxième semaine à Montréal gatineau, c'est la partie anglophone j’espère que ça marche bien la bas j un ami a l’Ontario je voulais y aller mais mon anglais n'est pas assez bien; bon courage |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est une ville mélangé mais c plutot l'anglais qui prend une grand part surtout dans la partie ou j'habite Merci bien , bon courage a toi aussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma deuxième semaine à Montréal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En ce deuxième dimanche de Mai | belgika | Maroc / Belgique | 0 | 13/05/2012 18h49 |
| Chambre à louer à la journée ou à la semaine sur Montréal | Afrikiii | Maroc / Canada | 0 | 01/06/2011 02h59 |
| deuxieme VM j'ai une question | mariya88 | Maroc / Canada | 11 | 24/02/2010 23h37 |
| Deuxième pas second | tinky | Général | 25 | 05/06/2009 09h47 |
| Deuxième semaine culturelle marocaine à Albunol | Bladi Robot | Culture | 0 | 09/05/2007 18h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |