Un avis sur les filles de cette génération

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2012, 12h31
Kadijak    

Re : Un avis sur les filles de cette génération

Citation:
Envoyé par MolPicerie
je vous comprend pas, au lieu de la feleciter pour avoir prit position vous vous acharner sur elle, apres c elle qui a la haine

mdr! féliciter quoi???

je félicite ceux qui font des rappels religieux sans pointer une arme en rabaissant!

tu as vu sa manière de parler? sa tenue! petite blouse bien serrer au niveau poitrine!!!

elle critique des filles qui se mettent en avant d'une manière (peut être pas correcte) mais elle fait pareil!

alors non je ne félicite pas des personnes qui sont dans la critique et non le rappel!

soit on fait un rappel correcte! soit on s'abstient!
Réponse avec citation

Vieux 12/08/2012, 12h31
HitchBond    
☆ Soul of a Lion ☆

Citation:
Envoyé par nadel
Je pense que cela partait d' un bon sentiment mais une fois de plus le pb est pris à l envers en condamnant la femme alors que le pb vient des hommes qui se jouent de nous les filles comme ils veulent et vu que le poids du culturel est une chape de plombs sur nos épaules alors on doit s adapter, inhiber notre personnalité pour s adapter à l homme et ses angoisses afin de ne pas ébranler son ego cultivé par sa mère des son plus jeune âge .... Discours des mères de famille façon 2012 .... la femme s est auto condamnée ... Et si nous sommes ramenées à un individu de seconde zone Nous n avons qu à nous en prendre à nous meme .

L.O.L

L'enfer c'est les autres ^^

Citation:
Envoyé par souljasou
Tu peux me faire un résumé un peu détaillé stp ?

Hihihi, tu risques de me détester ?

En gros elle s'insurge sur l'accoutrement bcp trop vulgaire et irrespectueux des filles de sa génération qui se mettent avec des mecs qui ont l'âge de leurs père ou même de leurs grand pères ou avec des ultra moches qui n'ont pour atouts que leurs voitures et leurs argent.
Qu'elle sache que de tte les manières ces hommes là, une fois qu'ils auront finit de jouer avec elles, ils iront prendre une fille discrete et qui n'a pas de réputation meme si elle fait les choses en douce et si elles et au fond pire (En gros elle promeut le vice )

Je crois que c'est tout, si je ne m'abuse !
Vieux 12/08/2012, 12h32
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par Luna87
Soumiyah je rejoins ton avis
partout dans le mondes, Les filles font des video avec des tutoriels pour conseiller les autres a se coiffer a prendre soin de leur peaux, des cheveux
sauf au Maroc, Les filles sont d\'une jalousie maladive; elles prennent du plaisir a critiquer celles qui menent une vie plus joyeuse que la leur

c'est la culture du tberguigue...elles ont ça dans le sang
allissia aime ce post.
Vieux 12/08/2012, 12h33
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par LifeSyndrome
Je parie que c'est une veste Zara...

mdrrr je me suis fait la même réflexion, tres jolie d'ailleurs

Citation:
Envoyé par caliente
Elle parle des beurettes de nos jours et tout les hchouma qu'elles font.

elle parle de ses compatriotes bledienne,
toi t'as pas regardé la vidéo ou alors tu n'as rien compris au film
Vieux 12/08/2012, 12h33
souljasou    
Rappeler après le bip!

Citation:
Envoyé par HitchBond
L.O.L

En gros elle s'insurge sur l'accoutrement bcp trop vulgaire et irrespectueux des filles de sa génération qui se mettent avec des mecs qui ont l'âge de leurs père ou même de leurs grand pères ou avec des ultra moches qui n'ont pour atouts que leurs voitures et leurs argent.
Qu'elle sache que de tte les manières ces hommes là, une fois qu'ils auront finit de jouer avec elles, ils iront prendre une fille discrete et qui n'a pas de réputation meme si elle fait les choses en douce et si elles et au fond pire (En gros elle promeut le vice )

Merci, oui donc c'est ce que je disais, vidéo partaitement inutile!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 12h33
nadel    
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par HitchBond
L.O.L

mais bien sur LOL tu défends ta paroisse ça se respecte ...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 12h34
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par nadel
Je pense que cela partait d' un bon sentiment mais une fois de plus le pb est pris à l envers en condamnant la femme alors que le pb vient des hommes qui se jouent de nous les filles comme ils veulent et vu que le poids du culturel est une chape de plombs sur nos épaules alors on doit s adapter, inhiber notre personnalité pour s adapter à l homme et ses angoisses afin de ne pas ébranler son ego cultivé par sa mère des son plus jeune âge .... Discours des mères de famille façon 2012 .... la femme s est auto condamnée ... Et si nous sommes ramenées à un individu de seconde zone Nous n avons qu à nous en prendre à nous meme .

vous y aller fort avec les meres car pour la plus part elle ne sont pas responsable du machisme de leur enfant

elles gerrent rien dutout d'ailleurs si on aurait écouté nos mamans on serait pas retrouver dans des situations embarrassantes

le maschisme tu l'apprend avec les autres hommes , c'est a celui qui fais le plus le coq
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 12h38
HitchBond    
☆ Soul of a Lion ☆

Citation:
Envoyé par souljasou
Merci, oui donc c'est ce que je disais, vidéo partaitement inutile!

Voilà, elle est parfaite pour devenir une bladinette, si ce n'est pas déjà le cas

Cet avatar est déjà bcp mieux

Citation:
Envoyé par nadel
mais bien sur LOL tu défends ta paroisse ça se respecte ...

Je ne défends personne, je ne contre argumente même pas. Sauf que se dénuer de tte responsabilité, c'est juste marrant. A croire que la femme n'a pas de cerveau et subit.
J'ai trop de respect pour elles pour penser ainsi et être d'accord avec ton analyse ma chère Nadel
Vieux 12/08/2012, 12h39
souljasou    
Rappeler après le bip!

Citation:
Envoyé par HitchBond
Voilà, elle est parfaite pour devenir une bladinette, si ce n'est pas déjà le cas

Cet avatar est déjà bcp mieux

Je ne défends personne, je ne contre argumente même pas. Sauf que se dénuer de tte responsabilité, c'est juste marrant. A croire que la femme n'a pas de cerveau et subit.
J'ai trop de respect pour elles pour penser ainsi et être d'accord avec ton analyse ma chère Nadel :lanfgue:

Pourquoi t'insultes les bladinettes ?

Ps: oui c'est une dédicace pour un bladinute hihi.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 12h42
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par souljasou
Non on aura évolué quand on arrêtera de penser que nous somems responsable de 'limage des autres...

Je ne vois aps en quoi certains comportements pseudo déviants devrait se répercuter sur l'ensemble de la société. Ca traduit quand même un malaise.

En totue logique, on devrait pouvoir agir à sa guise sans craindre de se voir réprimander non par pour l'immoralité supposée de nos actes mais pour l'image de la société...

les choses ne sont pas aussi simple que cela

je t'ai juste donné un point de vue que j'ai pu observer dans nos société
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un avis sur les filles de cette génération"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis sur cette robe Neytha Bladinettes 107 24/06/2011 19h31
Votre avis sur cette vidéo le vertueux Islam 13 11/01/2011 06h17
Votre avis sur cette chanson fascination Musique 5 06/06/2010 14h09
Que penssez-vous des jeunes de cette génération ? RIFIYYYA Islam 1 27/01/2010 00h40
Cette nouvelle génération leslie089 Histoires de coeur 187 30/01/2009 10h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.