| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un avis sur les filles de cette génération Citation:
mdr! féliciter quoi??? je félicite ceux qui font des rappels religieux sans pointer une arme en rabaissant! tu as vu sa manière de parler? sa tenue! petite blouse bien serrer au niveau poitrine!!! elle critique des filles qui se mettent en avant d'une manière (peut être pas correcte) mais elle fait pareil! alors non je ne félicite pas des personnes qui sont dans la critique et non le rappel! soit on fait un rappel correcte! soit on s'abstient! |
|
| ||||
| ||||
L.O.L L'enfer c'est les autres ^^ Citation:
En gros elle s'insurge sur l'accoutrement bcp trop vulgaire et irrespectueux des filles de sa génération qui se mettent avec des mecs qui ont l'âge de leurs père ou même de leurs grand pères ou avec des ultra moches qui n'ont pour atouts que leurs voitures et leurs argent. Qu'elle sache que de tte les manières ces hommes là, une fois qu'ils auront finit de jouer avec elles, ils iront prendre une fille discrete et qui n'a pas de réputation meme si elle fait les choses en douce et si elles et au fond pire (En gros elle promeut le vice )Je crois que c'est tout, si je ne m'abuse !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
c'est la culture du tberguigue...elles ont ça dans le sang
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
mdrrr je me suis fait la même réflexion, tres jolie d'ailleurs ![]() Citation:
elle parle de ses compatriotes bledienne, toi t'as pas regardé la vidéo ou alors tu n'as rien compris au film
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
Merci, oui donc c'est ce que je disais, vidéo partaitement inutile! |
|
| ||||
| ||||
mais bien sur LOL tu défends ta paroisse ça se respecte ... |
|
| |||
| |||
vous y aller fort avec les meres car pour la plus part elle ne sont pas responsable du machisme de leur enfant elles gerrent rien dutout d'ailleurs si on aurait écouté nos mamans on serait pas retrouver dans des situations embarrassantes le maschisme tu l'apprend avec les autres hommes , c'est a celui qui fais le plus le coq |
|
| ||||
| ||||
Voilà, elle est parfaite pour devenir une bladinette, si ce n'est pas déjà le cas Cet avatar est déjà bcp mieux ![]() Citation:
Je ne défends personne, je ne contre argumente même pas. Sauf que se dénuer de tte responsabilité, c'est juste marrant. A croire que la femme n'a pas de cerveau et subit. J'ai trop de respect pour elles pour penser ainsi et être d'accord avec ton analyse ma chère Nadel
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
Pourquoi t'insultes les bladinettes ? Ps: oui c'est une dédicace pour un bladinute hihi. |
|
| |||
| |||
les choses ne sont pas aussi simple que cela je t'ai juste donné un point de vue que j'ai pu observer dans nos société |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un avis sur les filles de cette génération" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis sur cette robe | Neytha | Bladinettes | 107 | 24/06/2011 19h31 |
| Votre avis sur cette vidéo | le vertueux | Islam | 13 | 11/01/2011 06h17 |
| Votre avis sur cette chanson | fascination | Musique | 5 | 06/06/2010 14h09 |
| Que penssez-vous des jeunes de cette génération ? | RIFIYYYA | Islam | 1 | 27/01/2010 00h40 |
| Cette nouvelle génération | leslie089 | Histoires de coeur | 187 | 30/01/2009 10h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |