|
| ||||
| ||||
| Les artices de téléboutique? salam les articles qui vende a la télé comme "télé-boutique" ça marche bien tout leur produit? que se soit des casserole,les machines pour faire des exercices,es soutient-gorge? vous avez déjà acheter? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les artices de téléboutique? Citation:
Je sais pas Moi quand j'y vais j'achète rien c'est juste pour appeler la famille au bled. |
|
| ||||
| ||||
Si tu doit acheter quelque chose évite ces attrape nigaud qui te font croire a des promotion avec des technique de vente digne d'un CAP vente. |
|
| ||||
| ||||
C'est de l'arnaque mada ! j'ai vue un reportage sur un de leurs produit, une machine à abdos, dans le reportage ils ont testé 3 technique d'abodos dont une avec la machine de téléboutique si la première et la deuxième technique ont donner des résultats satisfaisant, la 3éme (celle qui vient de téléboutique) n'as fournis aucun résultats mais a en plus crée des douleurs inutiles au genoux de la personne... |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas de ça que je parlais^^ mais merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ok! alors tout ce qu'il montre n'est pas vrai..ok! parfois j'était tenter.
|
| ||||
| ||||
salam ok! breakbeat,merci pour cette info ![]() dommage^^
|
| ||||
| ||||
Ha ok je viens de comprendre tu parlais du "téléboutique achat" ![]() Ca me fait penser à ça : Dernière modification par superzembo ; 13/08/2012 à 21h31. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les artices de téléboutique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vol dans une téléboutique à Casablanca : Qui aurait soupçonné une vieille dame !? | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 13/07/2007 17h25 |
| Teleboutique ! | abdelaziz28 | Aide et Formalités administratives | 3 | 23/02/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |