| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un couple de Nos jours Malhereusement un couple 2012 est composé de : Un gars Une fille Une P*** Un ex qui lache pas laffaire Un ami qui espère secrètement que ça se termine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un couple de Nos jours Citation:
La fille de joie a tjrs existé ... Pr l ex qui lâche pas l affaire oh mon dieu qu est ce que je connais ça .... |
|
| ||||
| ||||
A l'époque de mon arrière grand père... un couple c'était Un gars 4 femmes 3 concubines 12 gosses... et le pire de tout c'était 4 belle mères qui espéraient secrètement que les 3 autres femmes crèvent!! Où est la différence? |
|
| ||||
| ||||
![]() Tu peux développer ?
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
ahahahahahhaha je kif lol toute a fait ca lol
__________________ la vie est faite d'imprévu et les imprévus font la vie |
|
| ||||
| ||||
Un ex qui t\'aherceles a tout bout de champs avec des appels anonymes ( masqués ) ou on a droit a sa respiration. ou encore celui qui n\'arretes pas de te repeter que tu merites mieux qu\'il peut t\'offrir tout ce dont tu as besoin si seulement tu reviens Noooon mais c\'est mon cauchemars ausii :sad: |
|
| ||||
| ||||
Oui, sans souci Alors qu\'un couple est sencé etre composé d\'une femme et d\'un homme, cex deux se font voir accompagnés d\'une p***qui court aprés le mec, d\'un Ex qui veut toujours récuperer la femme, et d\'un ami du couple qui veut seulement que les choses ne fonctionnent pas pour qu\'il soit avec la femme |
|
| |||
| |||
| Re : Un couple de Nos jours La bip est aussi une EX dans la plupart des cas non? |
|
| ||||
| ||||
Ah ok, ok. Alors le mieux serait qu'elle et lui fassent des concessions, un truc du style : ménage intensif en ce qui concerne leurs entourages respectifs.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un couple de Nos jours" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi est-il plus facile de jeûner 30 jours de Ramdan que de rattraper des jours ? | Soumiyaaa | Islam | 17 | 09/08/2012 11h27 |
| 40 jours du couple | destina | Histoires de coeur | 106 | 20/04/2012 13h53 |
| 6 jours de chawal=6 jours de rattrapages? | Chahyine | Islam | 21 | 05/10/2009 09h56 |
| Y'a des jours sans et des jours ou il faut faire avec ! | Oriental67 | Bladinettes | 3 | 29/04/2008 21h33 |
| pouquoi est-ce si difficile d'entretenir un couple de nos jours? | rafarra | Général | 107 | 27/11/2002 10h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |