| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les bodybuilders de bladi salam alikom , ya t il des bladinautes (et bladinettes , tout est possible ) qui font de la muscu ... ? depuis combien de tempsprennez vous des supplements de nutrion (MASS) ? si oui lesquels ? |
|
| |||
| |||
| Re : les bodybuilders de bladi pas un seul apparament |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bodybuilders de bladi Citation:
Wa alaykoum salam, C'est un piège à mouches,dès que j'ai vu le titre,je suis venu en courant et j'ai laissé ce que j'étais en train de faire!lol Cela fait des années que j'en fait et à mes débuts,je voulais être body-builder(avant,je précise) ![]() J'ai pris des prots et de la créatine pendant des années,essentiellement des mass gainers avec gain de poids et de masse conséquente! |
|
| |||
| |||
j'ai entendu dire que certains pot ( marques ) etait nefaste pour la sante. |
|
| |||
| |||
| Re : les bodybuilders de bladi si du SUPER GAINERS FUEL PRO de twinlab a la fraise ^^ |
|
| ||||
| ||||
Je reste pour l'instant sceptique car s'ils sont vendus en magasins,c'est qu'ils obéissent à des normes mais des marques avec de la poudre de perlinpinpin,je veux bien le croire! Si j'étais toi,je commencerais par apprendre à mieux m'alimenter pour que tu puisses t'apercevoir que sans prots,on obtient des résultats satisfaisants! ps:mais comme Motaha,je n'arriverais pas à te convaincre! |
|
| |||
| |||
commence par les trois regles du bobybuilder: bien mangé(5 repas par jour plus colation), bien s'entrainé , et bien dormir si tu est serieux a tes attentes tu pourra allé a la plage torse nu, du moins l'année prochaine! |
|
| |||
| |||
bien s'entraine ....c'est un tout un chapitre la que ta resume en deux mots. |
|
| |||
| |||
| Re : les bodybuilders de bladi Un conseil.....le plus important dans le musculation ce n'est pas de porter de la fonte mais l'alimentation et 8h de dodo quotidien! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bodybuilders de bladi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi surnom pour Bladi pseudo | misschemsy31 | Jrad | 55 | 01/01/2012 19h20 |
| Organiser un bladi mariage avec un bladi super mec | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 164 | 14/01/2011 23h15 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 10h57 |
| Quand Bladi rencontre Bladi | princesse7 | Bladinettes | 186 | 16/12/2006 09h44 |
| BLADI. NET... Vos premiers mots pour bladi.net | damany | Général | 25 | 01/02/2003 23h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |