| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis amoureuse d'un bladinaute... Je suis amoureuse d'un bladinaute car il a été méchant avec moi... Que faire?
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis amoureuse d'un bladinaute... Citation:
Non mais qu'est-ce que je dois faire? j'y peux rien, je craque dès qu'on me maltraite
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis amoureuse d'un bladinaute... Tu dois te laisser maltraiter, c'est sa manière de ton montrer qu'il t'aime |
|
| ||||
| ||||
sois méchante avec lui... épouse-le
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
des hallucilogènes
|
| |||
| |||
| Re : Je suis amoureuse d'un bladinaute... Allah ishafik ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis amoureuse d'un bladinaute..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureuse d'un bladinaute | Freyja | Histoires de coeur | 501 | 02/09/2012 20h40 |
| Je ne suis amoureuse d'aucun bladinaute | SuperSarah | Histoires de coeur | 61 | 03/05/2012 08h51 |
| Je suis amoureuse d'un bladinaute | Rabzaliciouse | Histoires de coeur | 480 | 21/10/2009 15h02 |
| Je suis amoureuse d'un bladinaute | subliminal | Histoires de coeur | 233 | 02/01/2009 18h52 |
| Je suis amoureuse d'un bladinaute | marouaneka | Jrad | 262 | 12/01/2007 05h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |