Je ne devrais pas être en vie...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2012, 20h35
LaReloue    

Je ne devrais pas être en vie...

Qui regarde cette émission?

Soubhanallah... Quand c'est pas notre heure, c'et pas notre heure!!!

Elle est très intéressante! Principe? Des gens qui ont Survécus à un conditions extrêmes suite à un accident racontent.. C'est reniement intéressant!

Pour l'instant, j'ai vu celui du mec qui se rash dans le désert avec fractures multiples, les 2 plongeurs dont le bateau est parti sans eux, le mec qui fait une chute lors d'une randonné seul avec son chien...

Et là y a u autre épisode sur France 5!
Check and enjoy!

Et vous, devriez vous être en vie?

Avez vous déjà vécu qqc de similaire (à moindre échelle!)
madalena et theonemouche aiment ce post.

Dernière modification par LaReloue ; 13/08/2012 à 20h44.
Réponse avec citation

Vieux 13/08/2012, 21h30
yasmine3305    
la vie est belle

Re : Je ne devrais pas être en vie...

je regarde aussi- des fois je me demande où les gens ont trouvé un tel courage.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 01h10
Nubain78    

Citation:
Envoyé par LaReloue
Qui regarde cette émission?

Soubhanallah... Quand c'est pas notre heure, c'et pas notre heure!!!

Elle est très intéressante! Principe? Des gens qui ont Survécus à un conditions extrêmes suite à un accident racontent.. C'est reniement intéressant!

Pour l'instant, j'ai vu celui du mec qui se rash dans le désert avec fractures multiples, les 2 plongeurs dont le bateau est parti sans eux, le mec qui fait une chute lors d'une randonné seul avec son chien...

Et là y a u autre épisode sur France 5!
Check and enjoy!

Et vous, devriez vous être en vie?

Avez vous déjà vécu qqc de similaire (à moindre échelle!)

J'ai pas la vidéo pour apparaitre dans l'émission mais j'ai été écrasé par un bus,mon nez à 10 centimètres de la roue!
hero84 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 03h58
AgazNBxl    

Assalamou 3alaykoum,

A l'age de 7 ans, un banal accident a failli me couter la vie. Ce qui devait être des vacances se transforma en cauchemard pour toute ma famille.

Malgré les interdictions de ma mère (aaah les parents), je suis monté sur l'ane pour aller chercher de l'eau avec mon cousin. Après quelques minutes, l'ane se baisse pour manger de l'herbe, étant mal assis je chute lourdement sur une grosse pierre. Mon petit corps n'était pas assez solide. J'ai ressenti une douleur fulgurante dans le bas du dos. Pire encore, je n'arrivais pas à me lever, j'avais la tête qui tournait. Mon cousin m'aide à me lever et je dois m'accrocher à un support pour pouvoir marcher.

Arrivé à la maison, (nous sommes sur une montagne au fin fond du rif) mon père a eu nouvelle de l'incident et entreprend de me gronder sévèrement avant de stopper net : j'étais devenu pale au point que l'on voyait mes veine (je faisais une grosse hémorragie mais ne le savais pas encore). Mon père, un homme très intelligent, ne réfléchit pas, il prit un max d'argent, me mit sur ses épaules et dévala la montagne qui nous séparait de notre break volvo. Direction Al Hoceima sur les chapeaux de roue. Je suis terriblement assoiffé et je bois énormément (le corps a besoin d'eau pour remplir mes vaisseaux), et je revomis tout. Aucun hopital ne veut m'accepter et mon père les insulte tous. Il m'emmène finalement à un hotel ou il fait venir un médecin diplomé de Belgique qui lui propose de me rapatrier immédiatement à Bruxelles car mon état était grave (j'urinais du san pur).

Direction l'aéroport ou mon père réussit à me trouver un billet (en arrosant les responsableslocaux de la ram, tfou aucune compassion, ne pensent qu'a l'argent).

A Bruxelles, on m'emmène à l'hopital ou le pronostic des médecins est prononcé crument à ma mère : il a un rein éclaté en 3 et il a perdu beaucoup de sang, dans 4 jours environs nous saurons si votre fils survivra!

Al hamdoulillah Dieu m'a sauvé et j'y repense tous les jours.

Je me dis que si je suis encore là c'est parce que j'ai un role à jouer ici bas, alors chaque jour, je tente de donner un sens à ma vie en tentant d'etre le plus utile aux autres et surtout à ma communauté.
Kadijak, chelhadu64, jm852 et 14 autres aiment ce post.

Dernière modification par AgazNBxl ; 14/08/2012 à 04h02.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 04h39
MissCraqui    
Alias Craquinettee :)

Citation:
Envoyé par AgazNBxl
Assalamou 3alaykoum,

A l'age de 7 ans, un banal accident a failli me couter la vie. Ce qui devait être des vacances se transforma en cauchemard pour toute ma famille.

Malgré les interdictions de ma mère (aaah les parents), je suis monté sur l'ane pour aller chercher de l'eau avec mon cousin. Après quelques minutes, l'ane se baisse pour manger de l'herbe, étant mal assis je chute lourdement sur une grosse pierre. Mon petit corps n'était pas assez solide. J'ai ressenti une douleur fulgurante dans le bas du dos. Pire encore, je n'arrivais pas à me lever, j'avais la tête qui tournait. Mon cousin m'aide à me lever et je dois m'accrocher à un support pour pouvoir marcher.

Arrivé à la maison, (nous sommes sur une montagne au fin fond du rif) mon père a eu nouvelle de l'incident et entreprend de me gronder sévèrement avant de stopper net : j'étais devenu pale au point que l'on voyait mes veine (je faisais une grosse hémorragie mais ne le savais pas encore). Mon père, un homme très intelligent, ne réfléchit pas, il prit un max d'argent, me mit sur ses épaules et dévala la montagne qui nous séparait de notre break volvo. Direction Al Hoceima sur les chapeaux de roue. Je suis terriblement assoiffé et je bois énormément (le corps a besoin d'eau pour remplir mes vaisseaux), et je revomis tout. Aucun hopital ne veut m'accepter et mon père les insulte tous. Il m'emmène finalement à un hotel ou il fait venir un médecin diplomé de Belgique qui lui propose de me rapatrier immédiatement à Bruxelles car mon état était grave (j'urinais du san pur).

Direction l'aéroport ou mon père réussit à me trouver un billet (en arrosant les responsableslocaux de la ram, tfou aucune compassion, ne pensent qu'a l'argent).

A Bruxelles, on m'emmène à l'hopital ou le pronostic des médecins est prononcé crument à ma mère : il a un rein éclaté en 3 et il a perdu beaucoup de sang, dans 4 jours environs nous saurons si votre fils survivra!

Al hamdoulillah Dieu m'a sauvé et j'y repense tous les jours.

Je me dis que si je suis encore là c'est parce que j'ai un role à jouer ici bas, alors chaque jour, je tente de donner un sens à ma vie en tentant d'etre le plus utile aux autres et surtout à ma communauté.

Ooooh mon chou tu vis donc avec un seul rein c est ca??
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 05h14
flauberrt99    

De toute façon on va tous mourir!!
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 10h03
AgazNBxl    

Citation:
Envoyé par MissCraqui
Ooooh mon chou tu vis donc avec un seul rein c est ca??

Un rein et le tiers de l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 10h07
Schtrouf    
La vérité est dessous...

Un jour, une rose m'a piqué.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 10h45
MissCraqui    
Alias Craquinettee :)

Citation:
Envoyé par AgazNBxl
Un rein et le tiers de l'autre.

prends en soin alors.
AgazNBxl aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2012, 10h56
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
Envoyé par AgazNBxl
Assalamou 3alaykoum,

Cela devait être un vrai cauchemar pr tout le monde en effet

Du coup, ta branche d'études .... ^^
AgazNBxl aime ce post.

Discussions similaires à " Je ne devrais pas être en vie..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Devrais-je déménager dans un appart chez les parents? SexyPanda Histoires de coeur 71 05/10/2011 01h18
Porquoi devrais-je accepter manoach Histoires de coeur 7 29/12/2010 13h12
Il va se marier et je devrais etre contente mais non... bledina59 Histoires de coeur 14 14/05/2009 09h08
celibataire depuis quelques années..devrais je m'inquieter? oumai Histoires de coeur 89 12/05/2008 17h58
J'aime Un Homme Que Je Ne Devrais Pas ! Sakina316 Islam 30 22/02/2007 08h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.