| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne devrais pas être en vie... Qui regarde cette émission? Soubhanallah... Quand c'est pas notre heure, c'et pas notre heure!!! Elle est très intéressante! Principe? Des gens qui ont Survécus à un conditions extrêmes suite à un accident racontent.. C'est reniement intéressant! Pour l'instant, j'ai vu celui du mec qui se rash dans le désert avec fractures multiples, les 2 plongeurs dont le bateau est parti sans eux, le mec qui fait une chute lors d'une randonné seul avec son chien... Et là y a u autre épisode sur France 5! Check and enjoy! ![]() Et vous, devriez vous être en vie? Avez vous déjà vécu qqc de similaire (à moindre échelle!) Dernière modification par LaReloue ; 13/08/2012 à 20h44. |
|
| |||
| |||
| Re : Je ne devrais pas être en vie... je regarde aussi- des fois je me demande où les gens ont trouvé un tel courage. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne devrais pas être en vie... Citation:
J'ai pas la vidéo pour apparaitre dans l'émission mais j'ai été écrasé par un bus,mon nez à 10 centimètres de la roue! |
|
| |||
| |||
| Re : Je ne devrais pas être en vie... Assalamou 3alaykoum, A l'age de 7 ans, un banal accident a failli me couter la vie. Ce qui devait être des vacances se transforma en cauchemard pour toute ma famille. Malgré les interdictions de ma mère (aaah les parents), je suis monté sur l'ane pour aller chercher de l'eau avec mon cousin. Après quelques minutes, l'ane se baisse pour manger de l'herbe, étant mal assis je chute lourdement sur une grosse pierre. Mon petit corps n'était pas assez solide. J'ai ressenti une douleur fulgurante dans le bas du dos. Pire encore, je n'arrivais pas à me lever, j'avais la tête qui tournait. Mon cousin m'aide à me lever et je dois m'accrocher à un support pour pouvoir marcher. Arrivé à la maison, (nous sommes sur une montagne au fin fond du rif) mon père a eu nouvelle de l'incident et entreprend de me gronder sévèrement avant de stopper net : j'étais devenu pale au point que l'on voyait mes veine (je faisais une grosse hémorragie mais ne le savais pas encore). Mon père, un homme très intelligent, ne réfléchit pas, il prit un max d'argent, me mit sur ses épaules et dévala la montagne qui nous séparait de notre break volvo. Direction Al Hoceima sur les chapeaux de roue. Je suis terriblement assoiffé et je bois énormément (le corps a besoin d'eau pour remplir mes vaisseaux), et je revomis tout. Aucun hopital ne veut m'accepter et mon père les insulte tous. Il m'emmène finalement à un hotel ou il fait venir un médecin diplomé de Belgique qui lui propose de me rapatrier immédiatement à Bruxelles car mon état était grave (j'urinais du san pur). Direction l'aéroport ou mon père réussit à me trouver un billet (en arrosant les responsableslocaux de la ram, tfou aucune compassion, ne pensent qu'a l'argent). A Bruxelles, on m'emmène à l'hopital ou le pronostic des médecins est prononcé crument à ma mère : il a un rein éclaté en 3 et il a perdu beaucoup de sang, dans 4 jours environs nous saurons si votre fils survivra! Al hamdoulillah Dieu m'a sauvé et j'y repense tous les jours. Je me dis que si je suis encore là c'est parce que j'ai un role à jouer ici bas, alors chaque jour, je tente de donner un sens à ma vie en tentant d'etre le plus utile aux autres et surtout à ma communauté. Dernière modification par AgazNBxl ; 14/08/2012 à 04h02. |
|
| ||||
| ||||
Ooooh mon chou tu vis donc avec un seul rein c est ca?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne devrais pas être en vie... De toute façon on va tous mourir!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne devrais pas être en vie... Un jour, une rose m'a piqué. |
|
| ||||
| ||||
Cela devait être un vrai cauchemar pr tout le monde en effet Du coup, ta branche d'études .... ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne devrais pas être en vie..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devrais-je déménager dans un appart chez les parents? | SexyPanda | Histoires de coeur | 71 | 05/10/2011 01h18 |
| Porquoi devrais-je accepter | manoach | Histoires de coeur | 7 | 29/12/2010 13h12 |
| Il va se marier et je devrais etre contente mais non... | bledina59 | Histoires de coeur | 14 | 14/05/2009 09h08 |
| celibataire depuis quelques années..devrais je m'inquieter? | oumai | Histoires de coeur | 89 | 12/05/2008 17h58 |
| J'aime Un Homme Que Je Ne Devrais Pas ! | Sakina316 | Islam | 30 | 22/02/2007 08h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |