| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coca cola et mosquée de Paris Le debat sur l'alcool dans le coca cola semble tranché . En effet la Grande Mosquée de Paris a fourni un certificat à l'enseigne coca-cola. Si j'ai bien saisi le coca-cola ne condiendrait de l'alcool que si l'on rajoute du Whisky. ![]() Alors alcool pas alcool ? Dernière modification par allissia ; 26/10/2012 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
| Re : coca cola et mosquée de Paris Citation:
salam , cette mosquée et son recteur (surtout son recteur ) a vendu son âme au diable il y a déjà belle lurette , tout ceci ne m'étonne même plus venant d'eux , on aura tout vu , un coca certifié hallal |
|
| ||||
| ||||
| Re : coca cola et mosquée de Paris Ils ont été payés combien pour sortir ce papier?
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
pourquoi avoir fourni un certificat à cette enseigne? c'est etrange je consomme depuis un bail suis je alcoolique? |
|
| ||||
| ||||
| Re : coca cola et mosquée de Paris Bientot a l'entre de la mosquée de paris on verra un panneau coca cola |
|
| ||||
| ||||
peut etre ont ils negocié la livraison pour le restaurant de la mosquée? je n'ai pas compris pourquoi avoir fait établir un certificat? |
|
| ||||
| ||||
Coca cola a revele que ses boissons contiennent un peu d'alcool mais naturelle en gros comme celui du vinaigre |
|
| |||
| |||
moi je l'ai dans mon épicerie ca part comme des petits pains. |
|
| ||||
| ||||
le problème n'est pas tellement le produit en lui même , c'est que certains musulmans sont comme des moutons , lui arrêté de boire le couca car sur internet ils ont dit qu'il y a de l'alcool etc.....pendant des années il a bu du coca sans se préoccuper des ingrédients et now il est devenu chimiste grâce à internet , bourricot va |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coca cola et mosquée de Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coca-cola et Pepsi-Cola cancérigènes ? | petitbijou | Bien-être et Santé | 10 | 15/03/2012 23h27 |
| Coca cola | watatla3 | Général | 3 | 25/05/2007 09h04 |
| Le Coca Cola | socatoha | Islam | 65 | 28/04/2007 20h36 |
| Le coca cola zero | celuikietbeni | Cuisine marocaine | 58 | 11/03/2007 14h25 |
| 10 ans de coca cola | Jrad | 10 | 11/09/2005 23h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |