|
| ||||
| ||||
| Raffermir tout ça Coucou à tous Le ramadan se termine bientôt... On va reprendre les bonnes vieilles habitudes ... Dans bonnes habitude, il y'a reprendre son corps en main ... Regardez les images en pj... Que préconisez-vous....?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 14/08/2012 à 18h41. |
|
| |||
| |||
| Re : Raffermir tout ça !! zumba soussou zumba. Dernière modification par allissia ; 14/08/2012 à 19h56. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raffermir tout ça !! Citation:
lol Salle de sport et régime si c'est comme sur les photos !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raffermir tout ça !! Fait de la piscine et de lendurance ça coûte quasiment rien. Oubliez les salles de sport trop cher pour peu de résultat cest bien connu. |
|
| |||
| |||
oui en club de sport . j'avais arrete et je reprend dés la semaine pro. tu te depenses tu dances et tu raffermis moi ça me vas ![]() ps: si c'est comme sur les photos il faut faire un regime je pense. |
|
| |||
| |||
| Re : Raffermir tout ça !! sinon palper rouler il y a souvent des offres sur groupon . |
|
| ||||
| ||||
tu peux detailler faire de la piscine ? combien de seance par semaine ? la durée...? on y gagne quoi ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
3 fois par semaine faire des longueurs. Cest le fun quand la piscine propose des corridors... Dans un premier temps va y à ton rythme. Amuse toi en même temps... Tu fais tout travailler cuisses, fesses, les bras et cest tres bon pour ton cardio |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raffermir tout ça Je sais pas nager c'est chiant... Je vais nager 2 minutes et après je panique et je coule Je crois que je vais me réinscrire dans une salle...
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raffermir tout ça" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se raffermir? | madalena | Bien-être et Santé | 7 | 12/07/2011 22h40 |
| Raffermir les fesses | oceane8 | Bien-être et Santé | 25 | 12/02/2011 19h22 |
| L'ambassadeur du Maroc a officiellement demandé à la Belgique de raffermir le contrôl | compteblad | Actualités internationales | 1 | 08/08/2009 12h32 |
| raffermir sa poitrine | soso000 | Bien-être et Santé | 57 | 12/05/2007 11h43 |
| Raffermir la peau après une perte de poids | ivoire | Bladinettes | 33 | 27/05/2006 08h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |