Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2012, 02h34
Erolisk    

Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale

Libérez ici votre talent de coach

A bannir :

Ahmadi : Sa qualité N°1 est qu'il sert à rien.. vraiment rien! il récupère peu de ballons, en demande peu, et les rares fois qu'il reçoit le ballon il se contente de faire la passe en retrait ou vers le joueur le plus proche, il est inutile dans la relance, et très peu entreprenant.. bref une valeur ajoutée presque nulle.

Basser : bassir bassir hou hou! 8ad 7mida numéro 2 chewe8 b Ssi Salahedine! Il est sincèrement en dessous du niveau minimal requis! Vivement le retour de Khali9i.. auquel il faudra qu'on lui trouve une bonne doublure d’ailleurs! Mais exit ce christian.

Kantari : Je me suis torturé l'esprit pour trouver une raison valable à son appel, surtout après son rendement catastrophique qui nous a presque couté à lui seul l’échec en CAN dernière. Il a d'ailleurs encore une fois ce soir bien prouvé qu'il est vraiment en deçà de toute espérance.

A solliciter:

Rbati : Solide défenseur du Raja.. et il le prouve continuellement avec son bon rendement stable, si on rajoute à cela son expérience internationale.. il n'y a plus de raison de ne pas l'appeler en titulaire pour faire le tandem avec Benatia.

Metouali : Maradona dyal Raja revient du golfe intacte, toujours aussi bon et intelligent dans son jeu.. même s'il doit rattraper un peu au niveau de la condition physique. On a clairement un problème au milieu du terrain, ce joueur qui sait trouver des solutions magiques, sera sans doute d'un très grand apport.

Rebondissez sur mes choix et donnez les vôtres.
Bien à vous.
bzaf3lik aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 16/08/2012, 03h15
Dauko    

Re : Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale

A bannir :

Kantari, Bergdich et GERETS

A solliciter :

Taarabt, Noussir, Labyad et d'autres olympiques
Moadx aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 03h40
Moadx    
FREE SYRIA

Citation:
Envoyé par Dauko
A bannir :

Kantari, Bergdich et GERETS

A solliciter :

Taarabt, Noussir, Labyad et d'autres olympiques

bassir à bannir aussi !
JDean aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 03h42
Moadx    
FREE SYRIA

Citation:
Envoyé par Erolisk
Libérez ici votre talent de coach

A bannir :

Ahmadi : Sa qualité N°1 est qu'il sert à rien.. vraiment rien! il récupère peu de ballons, en demande peu, et les rares fois qu'il reçoit le ballon il se contente de faire la passe en retrait ou vers le joueur le plus proche, il est inutile dans la relance, et très peu entreprenant.. bref une valeur ajoutée presque nulle.

Basser : bassir bassir hou hou! 8ad 7mida numéro 2 chewe8 b Ssi Salahedine! Il est sincèrement en dessous du niveau minimal requis! Vivement le retour de Khali9i.. auquel il faudra qu'on lui trouve une bonne doublure d’ailleurs! Mais exit ce christian.

Kantari : Je me suis torturé l'esprit pour trouver une raison valable à son appel, surtout après son rendement catastrophique qui nous a presque couté à lui seul l’échec en CAN dernière. Il a d'ailleurs encore une fois ce soir bien prouvé qu'il est vraiment en deçà de toute espérance.

A solliciter:

Rbati : Solide défenseur du Raja.. et il le prouve continuellement avec son bon rendement stable, si on rajoute à cela son expérience internationale.. il n'y a plus de raison de ne pas l'appeler en titulaire pour faire le tandem avec Benatia.

Metouali : Maradona dyal Raja revient du golfe intacte, toujours aussi bon et intelligent dans son jeu.. même s'il doit rattraper un peu au niveau de la condition physique. On a clairement un problème au milieu du terrain, ce joueur qui sait trouver des solutions magiques, sera sans doute d'un très grand apport.

Rebondissez sur mes choix et donnez les vôtres.
Bien à vous.

kantari et basser , yak ma gerets est l'ami de leurs soeurs ?
Parce que je ne comprends pas comment on peut appeler ces 2 là
Erolisk et marequin37 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 05h09
OasisIsGood    
You talkin' to me ?

A banir ? La selection nationale au grand complet !
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 05h47
bzaf3lik    

la fédération
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 07h44
Hopkins    
Problem Child

Erolisk: je lisais ton post avec interêt mais tu n'es plus crédible depuis que t'as parlé de Metouali ^^
JDean aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 11h24
JDean    

Citation:
Envoyé par Hopkins
Erolisk: je lisais ton post avec interêt mais tu n'es plus crédible depuis que t'as parlé de Metouali ^^

Metouali Mr tatoué est le neyMar du Maroc : petit pont, zig zag, puis RIEN que dal, un joueur Loser qui finira loser.

hamdou li allah, je me suis banni du forum pour s'approcher d'Allah et me repentir de mes pechés et surtout atteindre la nuit de destin al hamdou li allah, al hamdou li allah, et je n'est pas vu le match amical du Maroc, je m'en tape, je ne regardais plus les matchs amicaux des Lions d'Atlas depuis 4ans, une sage décision moins de stress moins de sucre lol
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h32
Erolisk    

Citation:
Envoyé par Hopkins

Oh mais tu peux toujours ne pas être d'accord avec moi... y a aucun soucis.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h34
Erolisk    

Citation:
Envoyé par JDean
Metouali Mr tatoué est le neyMar du Maroc : petit pont, zig zag, puis RIEN que dal, un joueur Loser qui finira loser.

hamdou li allah, je me suis banni du forum pour s'approcher d'Allah et me repentir de mes pechés et surtout atteindre la nuit de destin al hamdou li allah, al hamdou li allah, et je n'est pas vu le match amical du Maroc, je m'en tape, je ne regardais plus les matchs amicaux des Lions d'Atlas depuis 4ans, une sage décision moins de stress moins de sucre lol

Mdrrr attention que je te retrouve encore en train de dire a FCGB " j'aime bien ton avatar "

ok je sors
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les joueurs à bannir et ceux à appeler pour l’Équipe nationale"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les joueurs de l'équipe nationale, tous des MRE Rissmoss Football Marocain 21 18/06/2011 11h07
Quels sont les joueurs qui n'ont plus leurs places dans l'équipe nationale? Tetris99 Football Marocain 61 04/12/2009 21h32
Qui sont pour vous les joueurs du gnf1 meritant l'equipe nationale? rappeur33 Football Marocain 0 12/11/2008 13h28
quels st les joueurs ke vs aimeriez voir en equipe nationale? rappeur33 Football Marocain 2 03/10/2007 15h23
quels st les joueurs ke vs aimeriez voir en equipe nationale? rappeur33 Football Marocain 0 02/10/2007 15h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.