| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe. salam il est quoi alors?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe. Il a raison tout égytpiens musulman ou chrétien est un copte, copte=egyptien
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe. Citation:
salam merci mais Marsi ça me dut rien non plus
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Masri c'est en arabe pour dire Egyptien
|
| ||||
| ||||
salam oui ça je connais^^ Citation:
salam merci soum
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe. Et moi je ne suis pas arabe mais berbère |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amazigh, je ne suis pas arabe et pas obligé d'être musulman | Iwisntmazirt | Général | 328 | 09/07/2012 18h42 |
| Cheb Mami : je ne suis pas arabe mais Algérien | w75 | Forum amazigh | 40 | 24/02/2012 13h35 |
| Je suis mais je ne suis pas | Mims | Jrad | 9 | 26/04/2007 13h11 |
| Je suis musulman mais je suis laïc | samir1961 | Général | 112 | 01/11/2006 12h58 |
| Gad El Maleh: «Je ne suis pas un bon footballeur, mais je suis un bon Marocain…» | Bladi | Culture | 9 | 31/03/2004 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |