|
| ||||
| ||||
| Re : La femme dans la Bible Citation:
Le Coran nous dit dans plusieurs versets que l’évangile est la parole d’Allah la torah est aussi parole d’Allah (mais il s’agit bien sûr de l’évangile authentique et torah authentique …) Seul le saint coran est à la fois parole d’Allah et le discours direct de Dieu!!
__________________ Nous leurs montrerons nos signes. |
|
| |||
| |||
Alors je te souhaite une bonne éternité en Enfer. |
|
| |||
| |||
Mais c'est quoi tout ces koufar!!! |
|
| ||||
| ||||
oups désolé, je voulais pas agresser
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
Désolée!! 1.Peut on écrire un livre et prétendre qu'il ne renferme pas d'erreurs?Le coran nous le dit et nous lance le défi d’y trouver une seule erreur . 2. Si le coran était d'un humain il devait faire l' état des moments difficiles dans la vie du prophète (Bpsl) ; tels la mort de la femme Khadîdja et celle de ses enfants. Et ce qui est plus étonnant est que les versets révélés après quelques défaites, prédisaient une victoire certaine. Et ceux révélés après les victoires, avertissaient contre la prétention et la gloriole et encourageaient à faire plus de sacrifices et de dons.Alors que si il s'agissait d'une œuvre humaine , il aurait vanté et glorifier ses victoires et il aurait trouvé des excuses à ses défaites. Mais le coran, loin de conter les faits historiques, il définit les règles qui régissent la relation avec Dieu et avec les autres. 3.On peut s'arreter deavant ce verset : " Dis: "Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé: il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment". “ (Saba' : 46). -si il dit vrai et que ce qu'il apporte de la part d'Allah pourquoi ne pas le suivre et c'est pour cela que sa religion a augmenté . -s'il ment sur Allah et son sujet il ne peut etre fous de demander au gens de le suivre pour ne pas tomber en enfer . 4. On trouve toute une sourate du coran qui honore Marie (paix sur elle) alors que la bible ne le fait pas. Et aucune sourate ne porte le nom de Aicha (son épouse) ou de Fatima( sa fille). De plus, le nom de Jésus a été mentionné 25 fois dans le coran et celui de Marie 35 fois alors que celui du prophète Mohammed ne l’a été que 5 fois, 5. Nous trouveront plusieurs qui réfutent la révélation et le message, prétendent que les démons lui dictaient ce qu’il disait et non le messager divin Gabriel et le coran les défie : "Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran): cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire. " (Ach-Chou`arâ' (LES POETES) : 210-211). Si c'est les diables qui lui dicte le coran ,comment pourraient-ils lui dicter le coran et dire qu’ils ne peuvent le faire ? et dire même si tu lis ce coran demande à être protéger de nous : « Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni. " (An-Nahl (LES ABEILLES) : 98). D'autres disent que c'est Satan en personne qui est à l'origine de cette oeuvre :le coran . S'il est vrai comment Satan se trouve injurié dans le coran et même damné par Allah ce doit etre plutot le contraire ! 6. Le prophète (Bpsl) quand il était dans la grotte avec son compagnon Abou Bakr, encerclés par les polythéistes qui auraient pu les voir. La réaction normale à la peur de Abou Bakr aurait été de lui dire par exemple ‘trouvons une autre sortie à la grotte’ ou encore ‘gardons le silence’. Or il lui dit : « Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous." (At-Tawba (LE DESAVEU ou LE REPENTIR) : 40). Cela n’est nullement la réaction ni les paroles ni la manière de penser d’un menteur; escroc, mais celles d’un prophète sûr de la protection divine. |
|
| |||
| |||
7. Nous savons que la sourate ‘Al-Masad’ ‘Les fibres’ a été révélé 10 ans avant la mort de Abou Lahab et il avait l’occasion de prouver que le coran n’est qu’une fausse œuvre et ce en embrassant l’Islam meme hypocritement .Mais il ne l'a pas fait comment alors le Prophète pouvait-il être sûr de ce qu’il dit pendant 10 ans qu'Abou Lahab mourra dans la mécréance et ira en enfer s’il n’était pas convaincu que c’est de la révélation divine ? 8.L'incroyable style du coran tel: " Voilà quelques nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela. Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. " (Hoûd : 49) dans aucun Livre saint il n'y a ce style d’expression. Il fournit au lecteur l’information et l’informe qu’elle est nouvelle pour lui. Quel défi sans précédent ! qu’aurait-il fait si les mecquois l’avaient démenti ne serait-ce que par prétention ! ou que les chercheurs par la suite avaient prouvé que cette information était connue bien avant lui ? mais rien de cela n’a eu lieu. Finalement,le judaisme et le christianisme malgré qu'il refusent l'Islam ils ont manqué d’audace pour décréter la théorie musulmane comme vraie et ce par orgueil et par peur de perdre leur postes terrestre. Aussi j' exhorte les non musulmans de lire ce que cet homme Mohamed a écrit de la part d'Allah ou de déceler les erreurs pour démentir le défi et prouver un autre aspect que l’aspect miraculeux du Coran : « …S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! " (An-Nisâ' (LES FEMMES) : 82) Des chercheur de renommée on deja essayé tel par exemple :En 1977, l’évangéliste et professeur de mathématiques et de logique à l’université de Toronto au Canada, Gary Miller, décida de rendre service à ses coreligionnaires et à leur montrer les erreurs scientifiques et historiques dans le coran. Il voulait ainsi réunir ce qui pourrait l’aider dans son appel au christianisme. Mais il est tombé dans son propre piège. Il voulait être vainqueur du coran mais il a été vaincu et son sens de l’équité a eu le dessus sur lui. Son étude regorge de commentaires et opinions que même un musulman n’aurait dit au sujet du Livre saint.(lire son livre :‘le coran sublime’) |
|
| ||||
| ||||
pas une seule erreur, c'est pas prétentieux de dire cela ? par exemple le fait de dire que dieu a placé des montagnes afin que la terre ne tremble pas la conaissance moderne nous enseigne que les montagnes sont des lieux d'affrontement de plaque tectoniques plus logiquement : il suffit de suivre les info et on a vu les derniers tremblement de terre (Turquie, iran paquistan) c'était en montagne déjà au 1 moins je bloque mais c'est pas grave tu as tes explications, je n'ai pas envie de te troubler ni troubler tes copier coller j'étais simplement intervenu parce que je trouvais qu'il y avait des choses dites avec trop de certitudes voilà c'est pas le sujet non plus, c'était intéressant les droit de la femme dans la biblle, ce sont des chose que je dénonce moi-même
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Arretez de changer de sujet,deplus vous avez tort sur les montagnes. Quelle mauvaise foi émane de vous cela est consternant.
__________________ Nous leurs montrerons nos signes. |
|
| |||
| |||
Qui a dit que c'est pour que la terre ne tremble pas?? En fait c'est pour que la croute terrestre reste stable... stable ne veut pas dire qu'elle ne tremble pas... pour qu'il y ai une certaine mobilité avec les plaques tectonique... donc tu as tout faux... Reste avec ta tete dur et ne lis pas mes copiers collers.... je n'ai ps envie de t'aider dans ton cas |
|
| ||||
| ||||
si j'ai tord sur les montagnes qui tremblent c'est que les info sont fausses ![]() MDR
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme dans la Bible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Islam | 249 | 19/03/2012 14h54 |
| La femme dans la bible .... | ah we nos | Islam | 142 | 14/06/2010 17h25 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Islam | 60 | 05/05/2009 14h05 |
| cité dans la bible en Hébreu et dans les écritures hindouistes | souza | Islam | 9 | 21/10/2005 00h00 |
| la place de la femme dans la bible | fidjouss | Islam | 31 | 07/09/2005 17h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |