| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme amoureux doit être très serviable! Citation:
elle le sait en vrai et comme elle est forte pour manipuler le pénis elle sait qu'il faut le flatter. |
|
| ||||
| ||||
oui mais c'est pas non plus interdit si ? |
|
| ||||
| ||||
dans ton exemple y a une femme qui se fait quitter par un homme, chose qu'il ne ferait pas si c'était son larbin |
|
| ||||
| ||||
lol ceux qui se proposent de t'aider seront content de savoir qu'il ne sont rien d'autres que des larbins... |
|
| ||||
| ||||
Mais on ne veut pas de l'égalité des sexes! |
|
| ||||
| ||||
si on prend le sang comme métaphore pour parler de sa thune alors oui il y a beaucoup de vampires parmi les femmes |
|
| |||
| |||
je ne suis pas serviable à ce point qd je suis amoureux. je n'en fait pas trop c'est pas ds mon caractere. et personne ne s'en ai jamais plaint |
|
| ||||
| ||||
LoL c'est plutôt l'inverse, faut dire assurez vous mes demoiselles s'il est serviable au début est ce qu'il va le rester après... personnellement je m'engage pas trop doucement et surement... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme amoureux doit être très serviable!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doit on parler de son passé amoureux | Tamtote89 | Histoires de coeur | 252 | 15/10/2011 14h10 |
| Très sincerement je pense etre l'homme idéal que toute les femmes recherchent | Reinhard | Histoires de coeur | 119 | 01/02/2010 00h13 |
| tout ce que doit avoir un homme pour être parfait... | loulouaa | Histoires de coeur | 90 | 24/04/2008 22h26 |
| homme trés serviable | daronna | Bladinettes | 44 | 23/09/2006 12h39 |
| la femme doit plaire, l'homme doit satisfaire | Bladinettes | 28 | 19/07/2004 21h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |