|
| ||||
| ||||
| Sadaqa Salam N'hésitez pas à donner une sadaqa en plus des 5 euros de la zakat el Fitr ... Il est recommandé de donner des sadaqa quand tu es malade, quand tu passes un examen, quand tu veux te purifier de tes pêchés etc ... Pendant ses quelques heures qu'ils restent il faut en profiter ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sadaqa Voilà ma sadaqa Tinky ![]() Le sourire à son frère est une sadaqa. Tawmat:p
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| |||
| |||
| Re : Sadaqa Avant je donnais souvent un pack d'eau à la Mosquée, il faudrait que je le refasse (même si c'est pas grand chose, l'eau aurait une grande valeur) demain inchallah faudrait que je le fasse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sadaqa Citation:
Pas besoin de parler de ton don, faut avoir l'intention de le faire pour plaire à Allah swt, quelques soient son don même une demi-datte mais comme on dit la main gauche n'a pas à savoir ce que fait la main droite.
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sadaqa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sadaqa pour les Athées | tharbat | Islam | 44 | 23/07/2010 15h08 |
| Sadaqa, la richesse du coeur | kaprim00 | Islam | 4 | 21/05/2008 07h45 |
| Le sexe avec son épouse comme Sadaqa (la Charité) | SINDIBAD13 | Islam | 114 | 21/12/2007 12h06 |
| Sauvez une vie pour 6 euros, incha Allah (sadaqa) | hennayate | Islam | 8 | 31/08/2007 15h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |