|
| |||
| |||
| Re : Peur de l'avion Citation:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, très rassurant !!!! ![]() Citation:
(lol c'est ce film qui a fait que j'ai commencé à avoir peur en avion) Citation:
Belle brochette les amis ! On peut compter sur vous pour rassurer lol Sinon dis toi que si t'es dans l'avion et qu'il crash tu crèveras surement et si tu ne fais pas la prière tu vas subir "3adabat el kadr" c'est à dire les tortures de la tombe pour celui qui ne prie pas jusqu'au jour du jugement dernier!! Ca te rassure hein? moi je pense à ça au décollage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de l'avion Si ça peut te rassurer on dit que l'avion est le moyen de transport le plus sur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peur de l'avion L'avantage c'est que comme à dit qqn si tu crèves tu crèves rapidement Et puis t pas tout seul donc ça a son côté rassurant ![]() Et c'est de la faute de personne Alors qu'en voiture lahystair les séquelles sont souvent plus lourdes et souvent à cause d'un connard qui n'aurait pas fait attention
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Citation:
looool bah quoi! je l'aide à ma façon ![]() suite à un accident de voiture! je suis paralyser par la peur quand je monte dans une voiture!!!! surtout si je suis passager! je passe tout mon trajet à réciter les sourates juste pour me calmer et quand je dis que j'ai peur! c'est vraiment peur! un exemple! il y avait le mariage d'un de mes cousins en france! au moment où ils nous ont annoncés le mariage jusqu'au jour du départ! je ne dormais quasi plus! si je fermais les yeux je revoyais l'accident! mal au ventre! vomissement looool le pire c'est que j'ai conscience d'être ridicule et pire c'est pas la mort qui m'effraye, mais physiquement j'ai une réaction démeusurer mdr pourtant je prend sur moi! et mon soulagement vient avec la récitation du coran |
|
| ||||
| ||||
Y a ton autre cousin qui vient de me demander de t'inviter à son mariage en Tadjikistan...Il envoie une Lada avec chauffeur rien que pour toi... ça te fera des Hassanat...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
la chance ![]() j'ai tjs su que je ne franchirai jamais la barre des 30 ans! mnt c'est confirmé |
|
| ||||
| ||||
Si tu me dis que tu es le genre à hurler pour un frein quand tu es à bord, je ferais ton chauffeur avec un grand plaisir...Je crois que le chemin est faisable avec le réserves du lait que tu possèdes...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
oui je suis ce genre là! pire je m'aggripe à la ceinture de sécurité en fermant les yeux et en appuyant sur un frein imaginaire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peur de l'avion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peur de l'avion | mellisse | Bien-être et Santé | 181 | 09/06/2012 22h36 |
| Peur de l'avion | Roshad | Bien-être et Santé | 6 | 22/08/2010 12h50 |
| peur avion | awidaghrom | Bladinettes | 13 | 29/07/2010 16h44 |
| J'ai peur de prendre l'avion | luna1985 | Général | 51 | 07/07/2009 08h43 |
| Avez vous peur de l'avion ? | Timothy | Jrad | 33 | 05/08/2008 12h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |