| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'aid quand meme ! salam les bladinautes tout d'abord je vous souhaite un bon l'aid soyez heureux et faites la paix ! Bon voila moi et lui on est plus distant que jamais plus de nouvelles , depuis plus d'une semaine a part avant hier ou j'ai tenté une approche donc je l'ai appelé il n'a pas répondu puis sms et il est nettement parti en vrille . Je lui dis qu'il me manquait mais bon rien en retour ![]() et aujourd'hui c'est l'aid je lui envoie un sms ou non, ca peu paraître débile mais je ne sais plus il m'a fortement blessé car je l'aime vraiment bien a vous Dernière modification par fleurdefoi ; 19/08/2012 à 12h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est l'aid quand meme ! il t'a blessé comment? c'est ton petit ami? |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est l'aid quand meme ! Citation:
bon fait un dernier rush. Peut etre que l'aid aura son effet.......qui sait. Mais franchement jusqu"à aujourd'hui, tout porte à croire tu es a la corbeille..... Desolé |
|
| ||||
| ||||
je peux te dire que je me sens vraiment poubelle |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est l'aid quand meme ! Aidek Mabrouk Pk etes vous distant? Pas de fierté pour l'Aid, enfin si tu y arrives |
|
| ||||
| ||||
bon on va pas te ramasser à la petite cuillère comme meme. Reste forte. Sinon, on sera la à tes cotés jusqu'au dernier soupir Dernière modification par nothier ; 19/08/2012 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est l'aid quand meme ! C est ton mari ? Je serai d avis que tu lui envoies un message .. par ce que c est l Aid quand même ! ^^ .. S il ne réagit pas même aujourd hui passes vraiment à autre chose ! J espère que ça s'arrangera InchAllah .... Aidek Mabrouk ! Profites de ta journée auprès de tes proches
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
Moui je lui enverrai un sms et on verra Merci Melisse, profiter de la journée reste a voir . Je te souhaite une belle journée remplie de rire et de bonheur lgheir incha allah |
|
| ||||
| ||||
bah il y a peu temps il m'a dit qu'il netait plus sur de ses sentiments pour moi et de la on a fait une pause |
|
| ||||
| ||||
merci ca me rassure je finirai ma vie avec vous ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est l'aid quand meme !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon ramadan quand même | triguil | Islam | 14 | 22/08/2010 00h02 |
| un truc de fou quand même | pocahantas | Vidéos à voir | 7 | 21/06/2009 21h05 |
| comme/quand même | leila1 | Jrad | 28 | 23/02/2007 11h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |