| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bilan de vos expériences sentimentales Citation:
Que la vie à deux peut être simple et enrichissante quand on ne se prend pas la tête, et quand on ne prend les choses que pour ce qu'elles sont.
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
la clés du bonheur..... |
|
| |||
| |||
veni vedi vici comme cesar mais en pire . |
|
| ||||
| ||||
que l'amour peut rendre dingue et qu'il peut te rabaisser plus bas que terre ne jamais changer pour un homme soit il t'aime comme tu es soit basta ne jamais dependre de quelqu'un garder les amis car aprés t'es dans un trou noir et le bout du tunnel et loin putin qu'elle conne j'ai été |
|
| ||||
| ||||
pas mécontent de mon vécu sentimental au contraire. y a bien une ou deux personnes que j'aurais évité de rencontrer si je pouvais remonter le temps mais les autres je suis fier et heureux de les avoir connu et d'avoir partagé une intimité et des sentiments avec elles. |
|
| ||||
| ||||
bilan plutot négatif je crois pour toi effectivement on prend la personne comme elle avec ses qualités et ses défaut |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bilan de vos expériences sentimentales" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes histoires sentimentales | lediscret98 | Histoires de coeur | 10 | 18/07/2011 12h36 |
| Mauvaises expériences sentimentales | hamdulilah94 | Bladinettes | 14 | 10/01/2011 00h00 |
| Ne pas avoir d'expérience sentimentales: un handicap ? | Jahili | Histoires de coeur | 80 | 09/07/2009 19h20 |
| influence des parents sur vos relations sentimentales | EYMIRA | Histoires de coeur | 28 | 21/09/2008 15h30 |
| Kac et Gazelle : L'histoire de 2 fleurs sentimentales | Gazelle | Jrad | 85 | 20/08/2003 14h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |