Mon mari ne sait plus s'il m aime

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2012, 01h03
Heureusejveux    

Mon mari ne sait plus s'il m aime

J attends depuis quelques jours sa réponse, il m aime ou pas? Il veux continuer de vivre avec moi ou pas?
on est marié depuis 5 ans, je suis honnête depuis le début j ai décidé de l aimer car C EST MON HOMME
pendans ces jours d attente je voix qu'il tjrs besoin de ma tendresse, il viens près de moi. Mais quand je lui demande il me dis je sais pas.
Ça m as fais très mal de l entendre dire quil m aime pas, moi je l aime beaucoup, je planifiait tout avec sa présence dans ma vie, c est mon amis, mon père,mon frère que j'ai pas
Il me fais souffrir
Réponse avec citation

Vieux 24/08/2012, 11h19
lagerienne    

Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime

Salam alaykoum

C'est drôle lorsque quelqu'un dit ,j'ai decidé d'aimer une tellepersonne ,c'est faux et pas sincere ,on aime une personne ou pas ceci vient de l'interieur et sans controle lorsque l'amour est sincere si non c'est de l'amour calculé et tu raison de te poser cette question mais inverses la ,poses la à toi même ,l'aimes tu vraiment ?L'amour c'est comme l'eau de source pur et claire en plus divinement genereuse ,alors poses toi dans la realité et remets toi en question au lieu d'essayer de le perturber dans son calme et stabilité et bonheur que tu semble ne pas saisir !

Citation:
Envoyé par Heureusejveux
J attends depuis quelques jours sa réponse, il m aime ou pas? Il veux continuer de vivre avec moi ou pas?
on est marié depuis 5 ans, je suis honnête depuis le début j ai décidé de l aimer car C EST MON HOMME
pendans ces jours d attente je voix qu'il tjrs besoin de ma tendresse, il viens près de moi. Mais quand je lui demande il me dis je sais pas.
Ça m as fais très mal de l entendre dire quil m aime pas, moi je l aime beaucoup, je planifiait tout avec sa présence dans ma vie, c est mon amis, mon père,mon frère que j'ai pas
Il me fais souffrir

marocainedici aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h20
Qamary    
The Kid

Citation:
Envoyé par Heureusejveux
Il me fais souffrir

Les choses m'ont l'air confuses dans ton esprit.
Vieux 24/08/2012, 11h24
antivo    
buongiorno le ragazze

c'est le début de l'alzheimer!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h24
Serval    

ça fait mal à ton petit coeur?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h25
sonrriisa    
Le ♥ déborde ds le corps

Que s'est-il passé entre vous?
Que te reproche-t-il?

Je te conseille de t'accrocher en le raisonnant, ne le laisse pas faire quelque chose qu'il regrettera, vous vous pêtes promis de surmonter les mauvaises passes alors assumez
Heureusejveux aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h25
amedepirate    
La petite mort

Tu veux que je te dises?

Le fait que tu t'écrabouilles comme ça devant lui satisfait son coté sadique, donc il veut faire durer le plaisir.

Mais je pense que toi aussi cette situation satisfait ton coté maso...

Parceque quelqu'un d'équilibré dans sa tête lui aurait juste dit " reviens seulement quand tu sauras ce que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec tes états d’âme moi"
baabyy, MACHISHORLY, nafalei et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h25
sonrriisa    
Le ♥ déborde ds le corps

Citation:
Envoyé par Serval
ça fait mal à ton petit coeur?

Je vois pas en quoi ça fait marrer. n'importe quoi c'est son mari pas son ours en peluche!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h26
miss31    

Citation:
Envoyé par Heureusejveux
Il me fais souffrir

c'est ton mari donc pourquoi tu te pose ces questions, tu t'en fou du moment qu'il est ac toi, c'est qu'il t'aime ou est habitué à toi, ou se sent bien ac toi donc fais ta vie au sinon il serait parti, c'est pas les femmes qui manque.

en plus y'a des gars pour qui, c'est rabaissant d'avouer leurs sentiments, ils ont jamais vu leur pere dire "je t'aime" à leur mere lol...
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2012, 11h28
samoka    
les temps changent....

çà me fait penser à la phrase
"on se marie pour résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas en restant seul"

le mariage....youm 3assal youm bassal

Discussions similaires à " Mon mari ne sait plus s'il m aime"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il est amoureux poupettefr Histoires de coeur 41 13/04/2012 05h31
Je l'aime mais il ne le sait pas esmahan Histoires de coeur 40 13/07/2010 23h28
Mon mari ne sait pas donner d'amour lola21031980 Histoires de coeur 236 16/12/2009 14h40
Comment on sait si on aime ce qu'on fait? lalla myrah Général 14 06/05/2009 18h55
Il ne sait pas que je l'aime shaina117 Histoires de coeur 4 16/12/2008 15h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36.