| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon mari ne sait plus s'il m aime J attends depuis quelques jours sa réponse, il m aime ou pas? Il veux continuer de vivre avec moi ou pas? on est marié depuis 5 ans, je suis honnête depuis le début j ai décidé de l aimer car C EST MON HOMME pendans ces jours d attente je voix qu'il tjrs besoin de ma tendresse, il viens près de moi. Mais quand je lui demande il me dis je sais pas. Ça m as fais très mal de l entendre dire quil m aime pas, moi je l aime beaucoup, je planifiait tout avec sa présence dans ma vie, c est mon amis, mon père,mon frère que j'ai pas Il me fais souffrir |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime Salam alaykoum C'est drôle lorsque quelqu'un dit ,j'ai decidé d'aimer une tellepersonne ,c'est faux et pas sincere ,on aime une personne ou pas ceci vient de l'interieur et sans controle lorsque l'amour est sincere si non c'est de l'amour calculé et tu raison de te poser cette question mais inverses la ,poses la à toi même ,l'aimes tu vraiment ?L'amour c'est comme l'eau de source pur et claire en plus divinement genereuse ,alors poses toi dans la realité et remets toi en question au lieu d'essayer de le perturber dans son calme et stabilité et bonheur que tu semble ne pas saisir ! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime Citation:
Les choses m'ont l'air confuses dans ton esprit.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime c'est le début de l'alzheimer! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime ça fait mal à ton petit coeur? |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime Que s'est-il passé entre vous? Que te reproche-t-il? Je te conseille de t'accrocher en le raisonnant, ne le laisse pas faire quelque chose qu'il regrettera, vous vous pêtes promis de surmonter les mauvaises passes alors assumez |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime Tu veux que je te dises? Le fait que tu t'écrabouilles comme ça devant lui satisfait son coté sadique, donc il veut faire durer le plaisir. Mais je pense que toi aussi cette situation satisfait ton coté maso... Parceque quelqu'un d'équilibré dans sa tête lui aurait juste dit " reviens seulement quand tu sauras ce que tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec tes états d’âme moi" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime Citation:
c'est ton mari donc pourquoi tu te pose ces questions, tu t'en fou du moment qu'il est ac toi, c'est qu'il t'aime ou est habitué à toi, ou se sent bien ac toi donc fais ta vie au sinon il serait parti, c'est pas les femmes qui manque. en plus y'a des gars pour qui, c'est rabaissant d'avouer leurs sentiments, ils ont jamais vu leur pere dire "je t'aime" à leur mere lol... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari ne sait plus s'il m aime çà me fait penser à la phrase "on se marie pour résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas en restant seul" le mariage....youm 3assal youm bassal
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari ne sait plus s'il m aime" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il ne sait pas s'il est amoureux | poupettefr | Histoires de coeur | 41 | 13/04/2012 05h31 |
| Je l'aime mais il ne le sait pas | esmahan | Histoires de coeur | 40 | 13/07/2010 23h28 |
| Mon mari ne sait pas donner d'amour | lola21031980 | Histoires de coeur | 236 | 16/12/2009 14h40 |
| Comment on sait si on aime ce qu'on fait? | lalla myrah | Général | 14 | 06/05/2009 18h55 |
| Il ne sait pas que je l'aime | shaina117 | Histoires de coeur | 4 | 16/12/2008 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |