|
| ||||
| ||||
| Vertige Salut , voila depuis hier quand je me suis reveillée a 9h j'ai un vertige horrible tou au long de la journee et aujourd'hui aussi , je croyais qu'en dormant il va disparaitre mais rien n'a changé D'habitude j'ai ce vertige pendant kelke heures du a l'estomac et donc ce que je mange et il disparait vite! je tombe par terre parfois a cause de ça , je perd l'equilibre ![]() Merci de me lire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vertige Salam Allah i chafik tu n'as pas fait de test de glycémie? mesurer ta tension?? si ça devient récurant! il va falloir consulté, il se peut qu'il y est un déséquilibre au niveau du liquide de l'oreil interne! wa Allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vertige Citation:
Non j'ai pas fait de test du tout maman ma dit que c a cause de mon alimentation dernierement paskon vien de déménager , ils m'ont di ici c paske je sors pas bcq et que ya des odeurs comme la colle la peinture , le planché ... mais c'est sur je vais demander un RDV ça presse Merci bcq et bne journee |
|
| ||||
| ||||
salam va voir un médecin pour faire des tests... ALLAH ichafih!!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Oui Allahouma amin demain j'irai chez le medecin inchaalah ! paske je commence l'ecole mercredi et je dois etre en forme ! en meme temps ça va mieu mnt ça a baissé mais pas disparu hamdoulah |
|
| ||||
| ||||
salam oui c'est mieux inchALLAH!..c'est pas normal que tu tombe comme ça...prend soin de toi ma soeur
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
ah oui! certaines produits (peinture, colle, disolvant) ont pour effets des vertiges! faut aérée les pièces et éviter de rester trop longtemps là ou il y a l'odeurs sinon pour masquer les odeurs de peintures! il y a une astuces! là ou vous peignez il faut dans un saladier! bol! mettre du lait du pain sec et un à deux oignons coupé grossièrement^^ |
|
| ||||
| ||||
Salut Zenas, Il est possible que ton problème d'estomac soit lié à un problème d'intestin ou tout du moins qu'il se soit étendu à l'intestin, c'est ce qui te pourrait te provoquer de forts vertiges. Je te conseille de rapidement voir un médecin et de lui demander une analyse de sang ainsi qu'une échographie pour vérifier l'état de ton intestin et de ton estomac. Pour le moment, évite les aliments acides et fibreux tels que les fruits, les crudités et les légumes. Evite également les boissons gazeuses. Privilégie les pâtes (sans fromage), le riz (sans épices), la gelée, les fromages à pâte dure....Ce régime ne te soignera pas mais il te permettra d'éviter que ton intestin soit plus irrité. J'espère que je me trompe et que ton état de santé s'améliorera rapidement inchallah. P.S: si tes vertiges sont suivis d'une perte de poids, de diarrhées, de vomissements, d'une perte de l'appétit...consulte un gastroentérologue (même pour tes maux d'estomac). |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vertige" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de vertige | katiette | Bien-être et Santé | 23 | 20/03/2011 19h47 |
| Vertige | Ladymiss | Bien-être et Santé | 14 | 17/07/2010 21h07 |
| L'antisémitisme, ciment du vertige identitaire | Hnin | Actualités internationales | 16 | 30/07/2008 15h58 |
| vertige emotionnel | shainah | Jrad | 0 | 09/02/2008 21h34 |
| le vertige | zawad | Jrad | 10 | 07/06/2005 15h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |