| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis choquée de ma cousine J'ai passé une semaine chez ma cousine, je suis choquée de son physique !!!!!!!!!!! Je l'ai vu en Mars dernier , grosse et elle m'a dit qu'elle pèsait 80 kgs et elle a une petite taille voire1m58 ! Quand,je l'ai vu la première fois cette semaine, j'étais vraiment bouche bée, elle a perdu du poids !!!! Elle pèsait maintenant 50 kgs et quand j'ai demandé son secret, elle m'a proposé de la surveiller, vous savez ce qu'elle fait ? Elle fait du 1 heure du sport le matin et 1 heure le soir chaque jour et elle n'a pas changé ses habitudes alimentaires !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis choquée de ma cousine Citation:
c'est possible , un ami a perdu bcp de poids (une vingtaine de kilos) en quelques mois, avec du sport, mais lui par contre a changer ses habitudes alimentaires, fini le grignotage. Quand je l'ai revu, j'ai été ^plus surprise. |
|
| ||||
| ||||
Nombreux sont ceux/celles qui devraient prendre exemple sur elle alors !
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis choquée de ma cousine c'est une bonne méthode le sport mais le soucis c qu'il faut commencer a se bouger lol sa c le truc le plus difficile a faire |
|
| ||||
| ||||
Arrete de rager et va faire du sport toi aussi |
|
| ||||
| ||||
il y'a 1 ans je faisait entre 7/10h de sport par semaine et pas un gramme de perdu.. si ta cousine a perdu, c'est justement parce qu'elle avait bp de poids à perdre, du coup ça fond vite.. |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis choquée de ma cousine salam, quand j'etais ados javais des kilos en trop et j'avais reussi a perdre 10 kilos en un mois juste en faisant une heure de sport par jour (mais intensif !!!) et enbuvant 1 litre et dmi d'eau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je suis choquée de ma cousine J'ai croisé le fameux Dr Dukan taleur a l'aeroport d'Ibiza |
|
| |||
| |||
Je ne suis pas choqué, je suis ravi pour ta cousine. |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis choquée de ma cousine Snikers et les sujets sur le poids une loooooooonguuuue HDC. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis choquée de ma cousine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis choquée | marokina67 | Bladinettes | 51 | 31/01/2012 19h41 |
| je suis choquée par ce que j'ai vu! | waRm | Général | 67 | 10/03/2010 09h45 |
| suis choquée! | jihad5 | Jrad | 560 | 17/07/2009 21h52 |
| Je suis choquee | nad22 | Général | 4 | 04/10/2008 18h25 |
| Je suis choquée... | winneuse | Islam | 74 | 23/07/2008 14h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |