|
| ||||
| ||||
| La vie au Maroc? salam combien d'argent il faut pour bien réussir sa vie au Maroc? pour faire quelque chose... et quoi? merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la vie au Maroc? salam ça dépend ce que t'appelles bien réussir sa vie certain réussissent avec peu et vivent très bien, d'autres ont des millions et ne savent pas les gérer |
|
| ||||
| ||||
| Re : la vie au Maroc? Citation:
Cela dépend comment tu conçois " bien réussir sa vie au Maroc " . Il en faut certes, mais faut être un requin, car entouré de beaucoup de gros requins... Enfin, faut être impitoyable, un voleur/menteur presque pour réussir au Maroc... Car si tu tombe, personne , va te relevé, mais t'écrasé comme un chien... |
|
| ||||
| ||||
salam pour un être normal.. . si toi un jour tu devrai y aller tu ferai quoi?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam ah non pas comme ça...tout en étant honnête... dis moi tu ferai quoi? par quoi commencer?
|
| ||||
| ||||
si j'ai vraiment un bon capital, j'investis dans l'immobilier! sinon j'en ai aucune idée lol, y'a tellement de choses à faire, faut trouver le bon filon |
|
| |||
| |||
Et tout ca sur une "terre" de l'islam! |
|
| ||||
| ||||
personnellement,je connais personne qui a des millions et sait pas les gerer
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
Moi non plus, mais elfo va leur montrer comment "vivre très bien avec peu" ... lol les petites phrases bateau ... |
|
| |||
| |||
| Re : La vie au Maroc? Avec de plus en plus de gens qui "vivent avec peu" la misere et la criminalite risquent d'augmenter au maroc |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| je me demande...pour les autres la vie au maroc... |
Discussions similaires à " La vie au Maroc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les internautes se multiplient au Maroc grâce au programme Maroc Numeric 2009-2013 | dehka | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2012 10h55 |
| Maroc/Espagne : Banco Sabadell va financer une méga-zone industrielle au Maroc | youness91 | Actualités marocaines | 1 | 25/09/2009 16h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 22h20 |
| maroc face au all-star des caraïbes le 2 mai pour soutenir la candidature du maroc 2010 | prince25 | Football Marocain | 2 | 23/04/2004 11h31 |
| les islamiste veulent destabiliser le maroc parce que le maroc est en voie de democratie | Général | 7 | 17/05/2003 22h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |