|
| |||
| |||
|
ceci est la vision du maroc tel que je l'espére profondément: -autoroute tanger-agadir et tanger-oujda -un préfet marocain est mis en examen pour corruption :-D -le maroc créé sa propre ligne automobile -l'amazigh est la 2éme langue officielle du maroc(inchallah ;-) ) -90%des marocains possède un portable actif(juste derriere la finlade et la suède) -l'UE demande au maroc d'integrer celle ci ........quen pensez vs realité ou utopie? :-D |
|
| |||
| |||
|
hlam aba hlam :-D :-D moi je dirai 1: encore plus de lfassad ( création des vitrines pour les prostituées comme aux pays-bas). 2: des bars et boites de nuits tous les 50m. 3:95% de la population vivra sous le seuil de la pauvreté ( encore bcp plus de chemkar dans les rues :-D :-D ). 4: 98% de la population ont esseyer déja au moins la trajet de tanger-jebraltar clandestinement. ouzid ouzid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des frontiere ouvertes avec l'algerie avec laquelle elle ne formera bientot qu'un seul et unique pays ... un peuple cultivé et multiconfessionel ou chacun peux y pratiquer ou pas librement sa relgion ... amin arrabi al alamine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- un préfet mis en examen pour corruption :-o, je ne suis pas d'accord - le maroc dans l'UE, je ne suis pas d'accord - pour le restant, je suis d'accord :-P Mais si nous les MRE nous y mettons tous du notre, notre pays n'aura pas besoin de faire appel à des investisseurs américains et européens, le maroc n'aura pas besoin d'être la cible de délocalisations et privatisations par des sociétaires occidentaux, c'est un peu comme si notre pays n'était pas capable de se développer tt seul alors que nous, issus de l'immigration, nous sommes éparpillés en europe en blamant tout sa sans agir. Nous avons en sorte entre nos mains l'avenir du Maroc de demain, retenez le bien marroc |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis daccord avec toi et je veux tout le bien du monde pour le peuple marocain!! et aussi je suis pour l'ouverture des frontieres entre nos deux pays mais a une conditions mon ami !!! il faut apprendre a ne plus donner l'algerie comme excuse a son peuple quand un groupe de marocain decident de faire exploser une boite de nuit ... merci bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pkoi l'algerie a fermer ces frontieres avec le maroc? si tu connait la reponse tu sais de koi je parle
|
|
| |||
| |||
|
vision 2010... 2010 c'est dans 5 ans seulement, 5 ans c'est peu pour transformer un pays tout entier, les mentalités, les infrastructures... Dans 5 ans le maroc aura au mieux évolué un tout petit peu, au pire j'ose meme pas imaginer les scénarios catastrophes... :-(
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
polemiques sur ce site tu parle a de simples citoyens comme nous ... ils n'ont pas attaqués notre pays ... justement le sens de mon post etait que ce genre de querelles cesse un jour ... dzair wlla mgharba kif kif ... nafs athakkafa nafs al asl ! |
|
| ||||
| ||||
|
je dirais une autoroute tanger safi, une voie ferrée marrakech agadir,dix millions de visiteurs, une "européanisation" en marche mais en tant que associé, peu d'évolution avec l'algérie, des porets ouvertes pour "certains" marocains, une réglementation en général plus libéral, et pourquoi pas un préfet mis en examen...
|