| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vivre dans un camping car? salam ça vous dit parfois de vivre dans un camping car? j'aimerai bien si je pouvais..plus d'appart et je pourrai changer de quartier facilement et quand je veux^^ et vous , vous avez pensez? merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vivre dans un camping car? Citation:
Salam :-) Non j'aimerais pas, c'est pas sécurisant je trouve, et j'aime bien avoir de l'espace. Et j'aimerais pas non plus changer de lieu de résidence en permanence, j'ai pas la bougeotte |
|
| ||||
| ||||
| Re : vivre dans un camping car? qd j'étais petite, j'aurais donné n'importe quoi pr faire le voyage france maroc dans une caravane. |
|
| ||||
| ||||
salam mais au moins tu aura moins de facture a payer ^^ j'aimerai essayer pour voir^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam moi aussi c'était un de mes rêves...mais ça doit être un peu compliquer^^
|
| ||||
| ||||
..... je pense que je devais être très marquée par l'inconfort de ces voyages qui duraient parfois 4 jours sous un soleil de plomb....collée serrée entre mon frère et ma soeur.....ceci dit, je donnerai tout l'or du monde pr revivre cet instant... |
|
| ||||
| ||||
Carrément, j'aime bien que mes rêves paraissent accessibles, comme ça je garde espoir...je sais pas si tu me comprends, genre qd je rêve d'avoir un plus grand appartement, je me fais des films.........mais tu vois ça reste cohérent, genre je rêve pas d'un loft avec jacuzzi avec vue sur manhattan....jreste en idf, ds ma banlieue...y a leclerc pas loin...patin couffin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre dans un camping car?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Camping de Bladi | anonyme2011 | Jrad | 220 | 16/08/2010 05h27 |
| Camping au Maroc | Belgikia | Général | 0 | 23/07/2008 14h14 |
| camping! | lanyah | Voyages - Bons plans | 35 | 26/05/2007 18h15 |
| Je veux un camping car | mounia64 | Jrad | 36 | 13/07/2006 09h51 |
| Un ours s'évanouit dans un camping après avoir bu 36 bières | le-Marocain | Jrad | 4 | 23/08/2004 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |