| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
En Europe une chose qui me désole c’est l’idolâtrie ! Non pas les statues mais l’amour exagéré envers les animaux. Si nous avons le devoir ou l’obligation d’être affectueux et veiller au bien être des animaux, il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême. Acheter un buffteque du premier choix à son chien alors qu’il y a des pauvres malheureux qui se partagent un staeck à quatre c’est révoltant ! Pire encore, quand il y a un divorce, le couple ne se dispute pas la garde des enfants mais celle du chien ou du chat. En Europe l’animal a plus de valeur que cet enfant colombien allant chercher le charbon au fond des mines. Plus de valeur que ces palestiniens aux pieds nus. Plus de considération que ces immigrés mal logés. Propriétaire esclave de son chien… ! |
|
| |||
| |||
|
la france est un dépotoir, de partout ou tu marches, tu risques d'ecraser une crotte a cause de ces klebs heureusement, j'suis en voiture la plupart du temps hamdoullah, j'risque pas de salir mes baskets |
|
| |||
| |||
|
tu as bien fait de le rappeler ! moi je n'ai pas oser !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, je n'ai pas de problème à ce qu'une personne nourrise bien son chien: ça fera toujours un animal de moins affamé sur terre et les pauvres qui se partagent un steak à quatre ne partage pas la vie de tous les jours de la personne qui a un chien... du reste c pas parce que l'on nourri son chien que l'on est parfaitement dépourvu de conscience sociale: des pauvres, ce n'est aps une personne seule qui saura les nourir... un chien si |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou encore irradiquer les klebs :roll: |
|
| |||