|
| |||
| |||
|
Avec une production annuelle de plus de 100 000 tonnes de kif brut, le Maroc est le premier exportateur mondial de haschich. Une manne à la fois illégale et providentielle qui fait vivre tout le nord du pays. on aide bien le maroc dans son devellopement economique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
donnez moi un l... L donnez moi un o... O donnez moi un l... L :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tout fo... Pas de racisme regionale ça me soul stp... mais c vré ke d1 certain point de vue je suis un peu o nord du sahara... mais bon serieusement tu pense ke le tabac vo mieu?? et en plus lahchicha peut avoir d vertues medic |
|
| |||
| |||
|
Non je ne me permettrai pas de faire du racisme régional. Je ne fais que situer ces productions de drogue dans le nord du Maroc, c'est tout. Le tabac aussi est condamnable. Pourquoi fais-tu la comparaison ? Je ne vois ou tu veux en venir ? Tu sais, dans tout les sujets, tu trouveras toujours de fausses excuses. Exemple, pourquoi ne pas boire de l'alcool, un verre par jour de vin, c'est prouvé, c'est bon pour le corps. Le traffic de coke, c'est moins pire que tuer les gens à coupe de hâche ! Soyons donc des dealer ! L'hashish, c'est bon aussi. Alors lorsque tu auras des enfants, à moins que tu en ai déjà, fais les fumer avant de les envoyer à l'école ! Tu verras, leurs notes vont s'envoler ! Car tu l'as dis, le hashish a des vertus !! STP, trouves d'autres arguments au lieu de soutenir des pratiques frauduleuses, sous le seul pretexte que c'est des marocains ! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Et même si ca fait vivre des familles et que cela leur évite la misère ! Faut arrêter ce traffic ! C'est dure de dire ça mais on doit obligatoirement passer par là pour améliorer les choses. |
|
| |||
| |||
|
tu c ke lamorphine est une drogue... le valuum aussi mais tout dépend de l'usage et de la maniere de l'utilisé enfait je suporte pas lafumée l'ami tinkiete !! aprcontre chui accro au thé à la menthe ![]() et les saoudien sont d gros con en parti car ils deal de la coke je hais les dealer de toutes sortes et je boi pas non plus g trouv mieu to get high je rentre facilement en Trance je veu dire je fé du yoga c plus catho haha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que ce soit le moment d'arreter ce trafic tu peux pas laisser les familles crever de faim du jour au landemain ... moi je dirai il fo reconstruire l'economie sur de nouvelle bases, solides et assez suffisante pour eviter a tte une region le recours à une pratique illegale pour se nourrir . |