| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je me permets ici de vous part d'une lettre de protestation de la part de l'Association des Amis du Maroc à Genève contre une membre de la Fondation Mohamed V. j'ai pris connaissance de cette lettre dans un post d'un autre site web communautaire marocain. il est dit ceci en tête du post "Nous (gestionnaires du site web) n'avons pas le détail du différent les (la fondation et l'association) opposant et les propos tenus n'engagent que leurs auteurs. Les personnes mises en cause dans cette lettre sont invitées à nous envoyer un droit de réponse." Association des Amis du Maroc (2AM) Genève Suisse E-mail : aam100502@hotmail.com Fax: 0041.22.340.19.37 Tel : 0041.22.340.19.18 à FONDATION MOHAMED V POUR LA SOLIDARITE Madame FATIMAZOHRA Rabat – MAROC TEL : 212-3-7 65 36 28 /7 65 34 70 Fax 212-3-7 26 36 39 Email : solidarite@iam.net.ma Madame, Suite à nos fax du 24 & 27 mars 2002, nous avons été très choqués et surpris par vos deux entretiens téléphoniques, nous ne connaissons pas votre position ni votre rôle dans cette Fondation, car vos propos sont humiliants, insultants, décourageant et anti-patriote. Comment pouvez-vous refusé un don de: 29 Cartons d’habits & 4 Cartons de chaussures que nous avons acheté attesté désinfectés et lavés, prétextant que vous avez assez de stock à ne plus savoir quoi faire ni ou mettre, ce qui signifie qu’il n’y a plus de pauvres et démunis au Maroc. Nous constatant que nous parlons pas du même Maroc, car le votre se trouve sur une autre planète dont nous souhaitons plus entendre parler. J’ai honte d’être Marocain. Nous allons dissoudre cette association et offrir tous nos matériels à des associations pour l’Afrique noir. Bravo, Madame, pour votre solidarité avec les démunis et votre comportement avec ceux qui ont essayé à contribuer modestement à leurs apporter de l’aide. Genève le 30 mars 2003 BENJAMAA Hamid-Mohamed Copies : Palais Royal, Cabinet du Premier ministre, associations RME et médias Marocains j'aurais pu mettre plus simplement le lien direct vers le site en question mais je ne sais pas si le webmaster de bladi m'y autorise. |
|
| |||
| |||
| Des bonnes femmes comme celle là, je me pose la question : qu'est ce qu'elle fait dans cette association? elle attends du liquide pour le détourner Fondation de mierda |
|
| |||
| |||
| le maroc n´a pas besoine des "CHRAOUT"ou des poubeles,pensé autrement,la t3tini samakatoun kla yaoum bal 3alimni kaifa astad.le maroc n´es pas propriété de per 8-) |
|
| |||
| |||
| La fierté marocaine Mal placée.. " allla e7na ma me7tajinch likoum" si awa allah yemeskhek . :-x :-x c est un des travers de certaine Organisations marocaine satellites de l'Etat on y nomme des gens dont la seule competence est de connaitre qq un et paraitre dans les soirées. :-x Ils peuvent pas nommer des personnes concernées par le problème aiuquel la dite association doit repondre..? :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|