|
| |||
| |||
|
Salam tt le monde, qu'est ce que vous penser du phénomène de la fuite des cerveaux dont souffre le Maroc.. Au maroc on parle de ce probleme mais on ne fait rien pour attirer ces cerveaux... moi par exemple j'ai un diplome d'ingénieur en France et je veux rentrer au Maroc..Aprés plusieurs candidatures auprés des grands groupes marocains ...PAS DE REPONSE ? MEME PAS UNE REPONSE (NEGATIVE OU POSTIVE) :-o C GRAVE quand meme.. qu'est ce que vous en penser. |
|
| |||
| |||
|
Le problème c'est que pour te répondre, il faudrait déja qu'il y ai un cerveau sur place... Pourquoi tu veux rentrer ? expliques nous avantages / inconvénients etc Bon t'inquietes je plaisantait au départ |
|
| |||
| |||
|
j'ai bossé en stage pendant 8 mois chez air france. j'ai fait une grande ecole de commerce. j'ai aucun mal a trouver du boulot en france et quand j'ecrit à la RAM je n'ai pas de réponse. c'est malheureux j'aurais mérité au moins un entretien. il faut savoir que le marché de l'emplois marocain n'a pour l'instant pas les moyens fiancier de lutter contre les grosses boites occidentales. |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi je veux rentrer... a cette question je te repond par une autre question : Pourquoi devrait je rester en France :-D |
|
| |||
| |||
|
Pas bien l'omission pour un ingénieur Tu oublie que j'ai mis dessous avantage / inconvénient traduction Pourquoi tu veux rentrer et pourquoi tu devrais pas rentrer |
|
| ||||
| ||||
|
au maroc c'est encore le moyen age...la plupart des entreprises n'ont pas de site web ou d'adresses email...et celles qui en ont un, ne repondent jamais aux emails !! :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble que les opportunités en france sont interessantes et les perspectives de carrière sont meilleures. tu es Tu es ingé en quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble que les opportunités en france sont interessantes et les perspectives de carrière sont meilleures. tu es Tu es ingé en quoi? |
|
| |||
| |||
|
les avantages de retourner au Maroc sont: Se sentir chez soi.. le beau temps la famille voir plein de marocains les inconvenients de retourner au Maroc sont: un salaire divisé par trois bureaucratie infrastructure insuffisante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|