| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| trouvez normal, qu'en france; un ingénieur , un chercheur ou quelqu'un qui a fait trop d'études en général soit payé moins qu'un plmobier ou un simple artisant ou un simple vendeur de kebab?? :-? exemple écouté sur le terrain : eboueur : 1700 net ingénieur : 1600 net la honte :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en fin je parle d'un constat alarmant..en comparaison avec les USA ou UK ou plus on fait d'études plus on est bien payé.. France : pays de socialo |
|
| |||
| |||
|
bah qui t'empêche d'aller en angletterre :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
au lieu de comparer le salaire d'un eboueur avec celui d'un ingenieur, pourquoi ne pas dire tout simplement que les ingenieurs sont sous-payés? j'aime pas ce genre de comparaison. tu voudrais dire qu'un eboueur qui debute est payé 1700 net? j'ai un peu de mal à le croire....par contre, si il fait ce boulot depuis 30 ans, je trouve ça normal. Un ingenieur commence comme les autres en bas de l'échelles des salaires, il ne finira pas sa vie avec 1600 net, ça c'est sûr! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en connais plein qui vont être intéressés... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
nets et en début de carrière ?? :-o :lol: ... à Nice en plus ... 8-) :-P |
|
| |||
| |||
|
T'as choisi l'ingénieur le moins bien payé, non? Moi j'ai été éboueur , et j'aime pas les ingénieurs. C'est des mecs qui font suer le burnous, qui n'ont même pas conscience de la #### qu'il répandent dans l'air et sur la terre.Et les chercheurs, ils se fichent pas mal des conséquences de leurs inventions, à l'aise irresponsables, les chercheurs. Je te vois bien en bon petit soldat de l'économie, fan de ruina, un nom qui te vas comme un gant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|