| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dois réflechir sur tout cela. je peux t'avancer que je ressens de la peur. Parfois je pense à l'eugenesis et le Dr. Mengele... |
|
| |||
| |||
| l eugénisme découle du "racisme" d une théorie pas d’un postulat scientifique pur c est le fruit du rejet des autres c est les hommes qui veulent voir des inégalités la ou il n’y a que des différences a cela ont peut t opposé la souffrance que l ont peut faire diminuer grâce a la génétique les maladie que l ont pourra soigner c’ est la continuité de la connaissance le nucléaire est tout aussi dangereux il en est ainsi depuis toujours avancer .. découvrir .. c est en cela que l homme diffère du simple animal en tant que science la génétique est un peu l équivalent de la physique au début du 20eme siècle une étape fondamental un nouveau chapitre s ouvre vers la connaissance de l univers qui nous entoure en connaître le déterminisme pour mieux le contrôler et offrir une solution de plus au maux de l humanité alors refuser en bloque c est fermer un avenir possible qui fera qu un gamin de 20ans ne se suicidera pas parce qu il est tétraplégique … a cet brebis j oppose le destin de l Homme ; qui devons nous sacrifier sur l autel de la raison … l Homme ou la brebis ? lequel de ces enfants la terre toi sauver ? |
|
| |||
| |||
| la science au service de l'humanité? je suis pour... mais les copyrights... et "l'homme est la mesure de toutes choses"(Protagoras) sera remplacé pour :chepa: amon-ra, je suis d'accord avec... mais je me pose des questions :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le pere de dolly....baz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |