| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce normal d'aimer toujours quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ? Bonjour à tous tt est dit plus haut ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Es-ce normal d'aimer tjs quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ? Citation:
Non ce nest pas tres normale daimer quelqu un qui vous fait du mal, lamour ca transporte, ca t ameliore, ca transforme, da donne envie de se depasser si tu souffre cest pas de lamour mais de la torture |
|
| ||||
| ||||
| Re : Es-ce normal d'aimer tjs quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ? non c'est pas normal tu dois consulter si c'est le cas car tu peux trés bien être en dependance affective envers cette personne voilà ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Es-ce normal d'aimer tjs quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ? Citation:
c'est à dire consulté ? lol |
|
| |||
| |||
C'est que tu penses à ce que vous avez vécu de bien bien sur lol et ça te fait quelque chose c'est normal. Ça partira avec le temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Es-ce normal d'aimer toujours quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ? Citation:
C'est soit de la dépendance. Un peu comme les accros à la cigarette (ou autre), Ils savent que c'est pas bien, elle leur fait du bien sur le moment, mais ils savent qu'a long terme elle va les détruire mais ne peuvent s'en passer. Soit de l'acharnement mais c'est pas de l'amour |
|
| ||||
| ||||
qui a dit : "Le jour où j'aurai l'impression de me faire suivre j'irais consulté ?" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce normal d'aimer toujours quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etes vous deja sorti avec quelqu un pcq il vous fait pitié? | 0mbreBleu | Histoires de coeur | 24 | 30/10/2011 22h49 |
| Je l'aime toujours malgré le mal qu'il m'a fait | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 147 | 08/07/2011 11h06 |
| Quand quelqu'un vous fait 1 coup bas, comment faite vous pour le digérer... | hamdulilah94 | Général | 5 | 28/12/2010 23h19 |
| aimer quelqu'un qui ne vous aime plus | biboune30 | Bladinettes | 42 | 31/08/2005 14h03 |
| aimer malgré les différences | nisserine | Général | 20 | 05/01/2005 14h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |