|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 Citation:
Et ben voilà tu leur donnes des idées aux talibanautes. En ts cas, tu nous as mises d'ac, elle était bien mi tunisienne, un point pr Inness et mi marocaine, un point pr moi. :-P Sinon, je suis pas contente car Inness a droit au qualificatf "sublime" et moi :-? :-( |
|
| |||
| |||
salam ma chérie :coeur: je trouv seulemen kil orai pu le dir kune fois! tu peu remarké ke sur c post il ny a pas d'dinjur !(just dé fautes )lol c seulement ke je voulai le poin de vu dotr personne ayan vu m6 hier soir :-D safé safé |
|
| |||
| |||
ya lésmouma ya lésmouma sublima :-D |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas aimé sa façon de se comporter ! j'avais une autre idée des femmes venant du bled ... bayen aaliha charmouta (fiha eddouda) c ma premiere impression et on general c la bonne ;-) |
|
| |||
| |||
tblkala pr la bonne!!!! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
inesss traduction stp?! les seuls mots que je comprends en marocain c charmouta et f'lous lol serieux traduis moi ta phrase |
|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 J'aurais bien voulu participer "à l'avanture" moi aussi...mais attendre toute une journée dans le froid et m'entendre dire à la fin "la sortie c'est par là" ça m'a fait changé d'avis...et vous? vous l'auriez fait? |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 attends Inness, ils arrivent les talibladinautes... Chéra, dézolée, mais inness c'est ma femme.... kabyloo, j'attends encore ta liste! lol |
|
| ||||
| ||||
:-o :-o :-o ....heuuuuuu..........Nan! |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 maghrabia, une copine l'a fait la premiere année (elle a fini dans les 30 finalistes, une jolie brune qui a chanté "tu planes sur moi" le soir du prime) et on savait tous qu'elle irait loin dans le casting: le talent! faut etre sur de soir et de son talent pour aller se présenter devant ce 4 là, et avoir un truc en plus, une authenticité, une personnalité... perso, moche et avec aucun talent caché, je ne me "caste" que devant mon pc.... ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle star sur m6" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle star | Total_Houb | Football Marocain | 1 | 09/07/2007 16h39 |
| Nouvelle Star | shamaa | Aide et Formalités administratives | 42 | 13/04/2007 09h00 |
| nouvelle Star sur M6 | Wakilmalik | Jrad | 26 | 29/03/2007 17h46 |
| Nouvelle star sur M6 | CREAM | Jrad | 249 | 09/03/2006 11h35 |
| La nouvelle Star | MadameX | Jrad | 3 | 16/04/2004 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |