|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 Citation:
moi je voulai allé lr chanté staati!! franchemen je lé orai tts cartoné!!! visa ou pasport mén caza l :-D :-D |
|
| |||
| |||
jte kifff ma chérie :amour: yeah |
|
| ||||
| ||||
nari hadik katerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mene lme9la bla garsone :-o :-o :-o chniwla (en version plus grosse :-D ) mais franchement j'ai pas du tout aimé son comportement :-o ness tebta ou hiya katerrrrrrrrrrrrre :-D :-D sinon moi j'ai passé le casting j ai été en takcheta et jai chanté fatna bent el houssine en duo avec saidsahraoui! et par sa faute j'ai été recalée :-D :lol: lay ster :-D |
|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 fo dire kell est a seduite Citation:
|
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: :lol: tu m'étonnes!! il t'est passé quoi dans la tête pour lui faire confiance :lol: :lol: :lol: j'imagine trop la scène :-D |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 Hey Nwidi, tu le tenais en laisse ton ganfoud? c'était pour la déco? :-D |
|
| ||||
| ||||
en cage :-D il m'a 7eshem! j'avais trop honte de lui :-o :-o :-o :-o il a foutu ma carriere à l'eau :-( |
|
| ||||
| ||||
tu m'étonnes... règle num 1: ne jamais emmener un ganfoud avec soi le jour d'un entretien d'embauche! bon, il nous reste la star ac'... on va retraviller ton look, ton stayle, et ton smayle! je connais une tres tres bonne couturiere, elle te fera une belle bourka pour pas tres tres cher.... ;-) :-D |
|
| ||||||
| ||||||
dans une interview Amel disait qu'elle était à moitié marocaine et à moitié tunisienne :-? à moitié marocaien c sur! |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 vous n'avez pas regardé RUQUIER ou koi elle était invitée mardi :-D sa mere est française son pere est algérien de Oran elle a dit vouloir se marier qu'avec un orannais et qu'elle était vierge! walah tout ça est sortie de sa bouche :-D ps: je vois pas du tout pkoi elle raconte des choses aussi intimes :-o :-? :-? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle star sur m6" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle star | Total_Houb | Football Marocain | 1 | 09/07/2007 16h39 |
| Nouvelle Star | shamaa | Aide et Formalités administratives | 42 | 13/04/2007 09h00 |
| nouvelle Star sur M6 | Wakilmalik | Jrad | 26 | 29/03/2007 17h46 |
| Nouvelle star sur M6 | CREAM | Jrad | 249 | 09/03/2006 11h35 |
| La nouvelle Star | MadameX | Jrad | 3 | 16/04/2004 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |