|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 Oui c une oranaise, vierge a 19 ans et fier de l'etre (je fais juste que répété ;-) ) |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 Citation:
et ??.. :-? |
|
| ||||
| ||||
bah alors nwidiya tu sais pas pkoi elle raconte sa vie intime? :-o bo dame tu es naîve :-D c'est pr vendre! le sexe (dans tous ses etats) fait vendre :-D :-D elle veut sans doute passer pr une sainte nitouche! mais bon si elle en était si fiere de ça de sa virginité , elle ne le crierait pas comme ça à la télé :-) |
|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 Qui est cette actrice? |
|
| ||||
| ||||
| nouvelle star sur m6 [quote] nwidiya a écrit*: Citation:
parcke c eux ki lui ont demandéééééééééé si elle avé deja *** *** |
|
| |||
| |||
C'est pr faire style j'ai pas couché avec Diam's pr qu'elle m'écrive une chanson, mdr :-P Ou alors c'est un appel total aux candidatures ;-) |
|
| |||
| |||
Tiens, ça me fait penser à Britney cette histoire :-D Bon sinon, Nwidiya, t'aurais pu ns dire qu'elle passait à la télé :-P |
|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 Mais attends, sa mère elle est pas française, on la voyait tt les tps l'an dernier, elle est coiffeuse et franchement si elle est française (de pure souche), je suis congolaise :-o |
|
| |||
| |||
| nouvelle star sur m6 qq'un po t'il poster sa photo :-? |
|
| ||||
| ||||
sa mère est marocaine de Oujda elle l'avait dis lors d'une interview son père ets algerien et sa mère marocaine ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " nouvelle star sur m6" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle star | Total_Houb | Football Marocain | 1 | 09/07/2007 16h39 |
| Nouvelle Star | shamaa | Aide et Formalités administratives | 42 | 13/04/2007 09h00 |
| nouvelle Star sur M6 | Wakilmalik | Jrad | 26 | 29/03/2007 17h46 |
| Nouvelle star sur M6 | CREAM | Jrad | 249 | 09/03/2006 11h35 |
| La nouvelle Star | MadameX | Jrad | 3 | 16/04/2004 08h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |