| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vos atouts de séduction Toutes les bladinettes peuvent y répondre ps: merci d'éviter la vulgarité, les insultes et les bassesses dont certains semblent être friands A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? séduire pr séduire ou alors séduire à l'insu de son plein gré? parce que c'est différent selon la situation séduire pr séduire c'est pas mon truk sinon la simplicité est de mise et la spontanéité ça j'adore :-D |
|
| |||
| |||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? Citation:
NWIDIYA tu sédui avc ton sens de l'humour ki doi en fair craké plus d'un :roll: :idea: pour ma part il sufit d'un sourir et regard et lafair est dans le sac!!! :-D fo avoir du charme :-P |
|
| |||
| |||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? Autant pour moi, j'ai peut etre mal formulé ma question, en fait qu'est-ce qui, chez vous, attire l'attention chez les autres (pas seulement les mecs, mais les gens en général)? |
|
| |||
| |||
ma facon de rigolé ! |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? mes atouts de séduction :-? ...bah étant donné que je suis un sakhazite (référence à hier pour ceux qui suivent)...bah j'vois pas!!! non sérieusement, je parle pas spécialement pour moi, mais en règle générale, je pense que ce doit être un tout. Tu peux être canon mais sans un brin d'esprit ça sert à rien et vis versa.... |
|
| |||
| |||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? Bah c'est une question que je me pose souvent! jsais vraiment pas! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? ben faut croire que chez moi ya rien.... :roll: |
|
| ||||
| ||||
pareil!! alors la je sais vraiment pas ce qui peut les attirer autant!! :-P serieusement on est qd meme plus spontanée qd on est pas sure de soi et de l'effet qu'on peut provoquer |
|
| |||
| |||
| Quels sont vos atouts de séduction? :-? moi j'imite la chanteuse nancy ajram et le tour est joué :lol: (non, je plaisante, la séduction est un jeu qui m'amuse mais seulement avec mon zomme a moi) :-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vos atouts de séduction" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les yeux atouts maitres | wi2008 | Bien-être et Santé | 87 | 06/09/2010 00h51 |
| Offshoring : les atouts du Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 01/03/2007 10h40 |
| Les atouts de l' equipe de France | romanophores | Jrad | 5 | 04/07/2006 14h13 |
| atouts pour séduire un mec | casawi67 | Jrad | 33 | 14/08/2005 18h25 |
| Jour J-12: des atouts incontestables | Football Marocain | 4 | 03/05/2004 15h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |