|
| |||
| |||
| Avant de péter un cable, j'aimerai avoir votre avis sur ce que je vis actuellement... J'ai un petit ami avec qui au départ c'était génial!!!! rien à dire homme attentionné, délicat...enfin tout quoi. Nous avons décidé de partir ensemble en vacances cette année et voici qu'au dernier moment Monsieur souhaite retourné au pays (Maroc)...il n'a pas réussi à trouver de billet et en ce moment il m'en veut comme si c'était de ma faute...il n'est même plus heureux de partir avec moi en vacances (car on part dans une semaine...à Cuba). Il me fait culpabilisé comme si c'était de ma faute, dis qu'il s'ennuie même avec moi, ne veux rien faire...Je lui propose de sortir mais il ne veux pas. Il est devenu égoiste, irritable, m'ignore complètement...comme si rester avec moi était déprimant... Je ne sais pas si c'est son amour pour moi qui n'est plus, je ne sais pas si je dois finalement partir avec lui...enfin bref je ne sais plus à qui j'ai à faire... |
|
| |||
| |||
| Joues carte sur table avec lui et annonce lui clairement que partir avec une personne irritable ne t'intéresse point et que soit il change d'attitude soit tu change de destination!!! S'il t'aime vraiement, il sera heureux d'être avec toi, au Maroc, à Cuba, à Boissy Saint Léger ou à Tumbuktu! |
|
| |||
| |||
| comme l a dit abdeloun JOUE CARTE SUR TABLE!!! voit si il ne c est pas passé quelque chose de son coté ( probleme familliale ou autre chose etc....) si non parle avec lui car il n y a qu une bonne discussion qui peut aider et la s il ne veut rien entendre laisse le dans son coin et attend de se rendre compte de ce qu il a perdu(si tu n as vraiment rien avoir dans son comportement)! si non c est que ce n etais pas le bon!! |
|
| |||
| |||
| si j ai bien lu entre les lignes tu es quebecoise et lui il est marocain. Dis moi tu lui as jamais fais sentir qu'aller à Cuba etait plus important que d'aller au maroc? il peut etre irrité parce qu'il pense que tu partageais pas son enthousisme à aller au bled non? si c'est un étudiant étrangé probablement qu'il s'ennuie de sa famille de son pays. Bref, ce ne sont la que des théories mais pour les vérifier faut vraiment lui dire ce que tu ressens et que tu veux comprendre ce changement soudain! ya rien de mieux que la franchise et la COMMUNICATION allez bonne chance cousine ![]() |
|
| |||
| |||
| Chere soeur, Moi je pense que ce gars est en train de te jouer de la comédie. Il fait partie de cette poigné d'hommes qui dégoutent toute femme de bon goût. Ma soeur, si j'ai un conseil à te donner, prends le au déjeuner avant qu'il te prenne au dîner. Un ami qui te veux du bien. |
![]() |
| Tags |
| billet, couple, cuba, maroc, relation, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |