|
| |||
| |||
| bonjour a tous!! je me pose une certaine question voilà j'ai un leger problème j'ai rencontrer quelqu'un sur internet donc je suis tombée trèes amoureuse et lui aussi m'aime. le problème est que nous nous sommes jamais recontrer mêmes plus jamais vu du tout meme pas de photo ça me fait peur car en realité j'ai un probleme d'obésité on doit se rencontrer bientot et j'ai trèes peur a cause de ça il le sait comment je suis mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas bien compte du probleme que j'ai . j'ai peur qu'il me quitte a cause de mon phisique comment dois je faire ? je suis morte de trouille et je l'aime vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Et bien décidément à croire que vous avez toutes le même problème (Cf. autre question du forum "Est-il possible de tomber amoureux via internet?". Pour ton cas s'il t'aime vraiment comme tu le dis (enfin quoi que je n'arrive pas trop à croire au mot amour sans s'être vu mais bon !) alors le physique n'aura aucune importance sinon c'est qu'il ne t'aime pas !! |
|
| |||
| |||
| Même problème que les voisins!!! |
|
| |||
| |||
| je pense que tu devrais te mefier il dit qu il s en fous mais tu as raison c peu etre qu il ne s en rend pas bien compte!! je n eveux pas etre mechant mais les mecs c souvent ça!!et c dommage!! meme si je crois pas au sentiment d amour,mais bon s il taime ce n est pas pour ton physique normalement!! jette toi a l eau et tu verras bien si c pas lui ce sera un autre qui t aimeras faut pas prendre la tete pour des broutilles comme ça!! A+ :-) |
|
| |||
| |||
| franchement je ne crois pas à l'amour via le net. quand on chat, on a le temps de réfléchir en écrivant c'est pas comme la vraie vie ou parfois on parle trop vite et on sort des sottises. ON tombe amoureux d'une personne en voyant ses comportements dans telle ou telle situation et non pas par rapport à ce qu'elle nous dit d'elle même... et Même dans la vraie vie, parfois on dit je t'aime à n'importe qui. Le "je t'aime" ca se sème d'abord, se cultive, et c'est seulement apres qu'on peut le consommer. meme si on sort avec un garcon faut apprendre a bien le connaitre pour le lui dire car il faut que ca vienne vraiment du fond du coeur. De nos jours "je t'aime" n'a presque plus de valeur et je trouve ca dommage. On le dit trop à tord et à travers.. moi je crois que tu es ennivrée par les belles paroles de ton casanova, voir même séduite par son écriture. Pour ce qui est de l'aimer? uhummm attends de le voir, de lui parler, de le connaitre bien comme il faut! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| oops c pas non membre qui a dit ca c'est moi camillia j etais pas connectée. si vous voulez me jettez des pierres ne vous genez pas hehehhehehe :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| La je te reconnais camillia je suis d'accord avec toi, mais pour les autres ils n'ont rien pigé. Ca peut arriver sans le vouloir et dans le cas de cette fille je ne pense pas que c'est un inconnu du fait qu'elle dit connaitre depuis longtemp. Au moins cette innocense entre eux marque déja une bonne amitié et plus ca continue sans poser de question au depart et plus vous saurez ou vous voulez en venir. Parfois on est plus emotif que d'autre et on veut bruler des etapes donc faut rester serein et prendre ce qui vient mais on agit quand on sent une impasse. PS: camille tu vas pas commencer a me voler mes pierres car c'est moi le chitane(aahoudou) le seul et unique. |
![]() |
| Tags |
| amour, internet, relation, rencontre, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |