|
| |||
| |||
| Azul Amokran (Shaloum, Salam), Lalla Camillia, Qu’il me soit permis là, de reconnaître et admettre ta bravoure, ta chaste de dire haut ce que les autres pensent bas. Les mots m’échappent encore pour exprimer mon étonnement, et mon émerveillement de ta conduite hier ! lorsque j’ai demandé ton avis sur ma petite critique caustique de ton sujet avant de la soumettre à tout le monde. Quelle fut encore ma surprise et ma stupéfaction ! lorsque tu as répandues avec largesse et bonté, je n’ai jamais penser me trouver en face d’une merveilleuse fille qui construit et ne détruit point ! Voilà une vraie femme dont l’homme sera fière d’avoir comme conjointe. Tu es pour moi cette haute montagne, mais inaccessible à l’escalade. Tu es une mer, mais sans impureté qui flotte à ta surface. Tu es la clarté matinale dont je suis le fils unique. Je vois là de mon devoir de porter haut ta franchise et ta dignité en ouvrant un topic rien pour ta conduite exemplaire digne d’une vraie femme que tu es ! Il me reste qu’à souhaiter, que les gens qui ont haussé leur voies avec toi, viennent te féliciter pour cette chevalerie et cette noblesse de jadis dont tu as fait exception hier. Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| Que de louanges!!! Merci c'est vraiment gentil. Mais doit on absolument féliciter et appeler bravour chaque personne qui reconnais ses erreurs? uhummm personnellement, je crois que c'est de notre devroir à tous. L'Humain est loin d'etre parfait. Ouday, merci, wallah que ca fait chaud au :coeur: bisous bisous bisous |
|
| |||
| |||
| Certe c'est une fille qui a de l'ambition et de la jugotte et je continue de le penser. Pour ma part plutot une grosse deception pas la peine de dire plus juste a lire mon dernier posting dans:''Changer L'heritage des femmes. Pour ou contre ?'' |
|
| ||||
| ||||
| à lire ? |
|
| |||
| |||
| C'est pour quand les fiançailles ? yeah yeah |
|
| |||
| |||
| moi si on me faisait ça j'y cours les yeux fermés :-o :-D |