L'arrogance française dans le Stade Mohamed 5 Wydad-Om

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2005, 11h18
Non membre

Par défaut L'arrogance française dans le Stade Mohamed 5 Wydad-Om

Le match Wydad Casablanca-Olympique Marseille est sans aucun doute un signal du mépris francais a notre égard. Je suis un Rajawi , ca ne m'a pas empeché de regarder ce match qui pour plusieurs milliers de marocains étaient une occasion de mettre les cartes sur table et d affronter un club européen. 2M merite des félications pour nous avoir retransmis le match en direct , car ici au Canada , nous Marocains étiont isolés pendant de longue années sans Match de Foot ni rien , pour les amateurs c'est encore pire . Bref , la france pour moi n'est ni un modele footballistique ni culturel ni rien de tout ca. Au contraire la france c'est l'ennemi numero 1. Tous le monde sais que le Championat francais de Football est nul , ennuyant a regarder. Je ri de vous les marocains qui porte le minable chandail bleu du 11 national francais ou les guenilles de jersey comme celui du psg .

Les supporters marseillais c'a du barder pour vous quand ca a éclaté vraiment a la 80iem minute.
Je crois que Barthez se sur estime dailleurs comme tous les francais aussi et qu il n a pas trouvé rajoul mou pour le calmer pour avoir craché sur l'arbitre marocain. En europe , ca aurrais viré en emeute et personne ne saurais sortis indemne , les HOOLIGANS méritent le respect , car s'ils en auraient eu au stade Mohamed V ce match ca ne se saurais passé comme ca. Barthez et sa bande de singes meritent une claque dans les dents.

Pour ceux que sa choquent que je parle de la france comme ca ca dois surment etre vous les marocains qui regrettent d'etre née marocain et qui donnerais tout au monde pour etre francais , ca me fais penser au algeriens lol mais ca c'est une autre histoire .jai pas peur de choquer avis a tous.

Lah y Nsar El Maghrib
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 13h40

Par défaut L'arrogance francaise dans le Stade Mohamed V Wydad-Om

tu peux peur etre parler des algériens mais jamais l'om n'a eu ce comportement en algérie pourtant ils y sont venus à cinq reprises quand ils étaient sponsorisés par khalifa airways.
Aussi jamais un algérien baissera son froc comme l'a fait un joueur marocain sur BAMOGO il lui a mis ta mite et s'est enfuit en courante cette tarlouze ça ma fait presque pitié
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h50

Je suis tombé par hasard sur ton post en cherchant à savoir ce qui s'était passé pendant le match. Je voulais juste te dire que tes propos sont ridicules. Si pour toi le comportement de "footballeurs" et de "supporters" doit être un modèle de quoi que ce soit, c'est vraiment que tu as une vision très limitée du monde ou tu vis.
A bon entendeur ... :-P
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h51

Je suis tombé par hasard sur ton post en cherchant à savoir ce qui s'était passé pendant le match. Je voulais juste te dire que tes propos sont ridicules. Si pour toi le comportement de "footballeurs" et de "supporters" doit être un modèle de quoi que ce soit, c'est vraiment que tu as une vision très limitée du monde ou tu vis.
A bon entendeur ... :-P
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h56

2 post aussi steriles les uns que les autres: ceux en l'occurence de watani et fellaga, le 1er fait l'apologie du hooliganisme et fait preuve d'un anti-"francisme" primaire ridicule tandis que l'autre nous dit avec orgueil que si l'OM avait joue en Algerie les joueurs n'en seraient pas sortis indemnes......Que dire de plus face a autant de betises?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 19h10

C' est pas mon genre d' etre agressif ... mais franchement qu' est ce tu fous au Canada alors ?
a pardon le Canada c' est different ... alors vivement un match de .. heuuu .. hockey .. wydad / .. heuu..cariboux.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 23h31

COMMENT FELLAGA13 SE PERMET IL DE PARLER AU NOM DE TOUS LES ALGERIENS? T ES VRAIMENT UN GAMIN? ? SACHEZ QUE JE NE SUIS PAS ALGERIEN ? SOIT DISANT IL VEUT NOUS DIRE ILS SONT TOUS DES TARZANS? ECOUTE MON LAPIN ?APPARAMENT TU N ES JAMAIS SORTI DE CHEZ TOI LAISSE TMBER JE NE VEUX PAS ETRE MECHANT :-(
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2005, 23h34

QUAND AU COMPORTEMENT DE BARTHEZ C EST GRAVE? ET JE VOUS LAISSE IMAGINER SI C ETAIT EN ISRAEL? RADIE SUE LE CHAMP N EST CE PAS ET CONVOQUE PAR CHIRAC ?DE VILLEPIN , SARKO, :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages