| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de vices, c'est grave docteur? Je suis là à vous lire, et je me rends compte que j'ai pas ces addictions auxquelles vous tentez vainement de vous défaire: je ne suis pas accro à la clope, je ne fume pas vraiment je ne suis pas accro à la drogue, j'en prends pas je ne suis pas accro au café, un le matin me suffit avec un nuage de lait je ne suis pas accro à l'alcool, je ne bois pas de toute façon je pense avoir une alimentation saine Je ne me ronge pas les ongles Je ne suis pas accro au chocolat En gros j'ai pas ces vices... suis-je normale docteur? |
|
| |||
| |||
| J'ai pas de vices, c'est grave docteur?? tu as un autre vice : tu es lourde :-) donc tu es normal ma petite :-P |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de vices, c'est grave docteur?? :lol: oui tres grave mon enfant :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de vices, c'est grave docteur?? tu n'as peut-être pas ces vices mais tu en as certainement d'autres, comme par exemple les copier-coller de chez doctissimo & co, c'est aussi un vice ça :roll: |
|
| |||
| |||
| J'ai pas de vices, c'est grave docteur?? Citation:
merci je prends ca comme un compliment et toi c'est koi ton vice? |
|
| ||||
| ||||
mmmmmmmm une trberguigueuse toi di donc :-D |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de vices, c'est grave docteur?? Ta de la chance toi!!!! :-D :-D Non ss déconner c bien si tu pense ne pas avoir de conduite addictive!!! Mais tes sure que ton entourage personne ne te reproche une conduite quelconque !! Réfléchie bien!! :-D :-P :-P |
|
| |||
| |||
En même temps ca vous fait participer et ca donne un peu de vie à ce forum qui a tendance à s'endormir |
|
| ||||
| ||||
moi?? pas di tout :-D ça va hlou balou? :-P |
|
| |||
| |||
Bein non justement kan je réflechis bien...on me fait pas bcp de reproche ![]() au fait wolda, t'en es où avec l'opération que t'a subi? comment ca va? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'ai pas de vices, c'est grave docteur?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Econome ou radine, c'est grave docteur ? | AlHikma92 | Général | 161 | 31/08/2011 16h37 |
| Je suis athée, c'est grave docteur ? | nefert | Général | 421 | 08/08/2011 01h18 |
| c'est grave docteur | MissSkype | Histoires de coeur | 28 | 11/07/2011 17h54 |
| je m'ennuie ! Docteur est-ce grave ? | zawad | Général | 17 | 10/09/2007 19h20 |
| docteur c'est grave? | Bomchikwaw | Bien-être et Santé | 14 | 05/09/2007 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |