| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le ministre de l'Economie n'est vraisemblablement pas pour le partage de l'emploi puisqu'à lui seul, il bosse comme un peu plus de trois personnes. Réagissant à Bruxelles à l'affaire, révélée par «le Canard enchaîné», de son luxueux duplex de 600 mètres carrés près des Champs-Elysées, au loyer himalayen payé par l'Etat, Hervé Gaymard a expliqué jeudi que «quand on travaille 120 heures par semaine, on n'a pas le temps de chercher un appartement». Sachant qu'une semaine compte 168 heures, comment s'organise celui qui doit recevoir aujourd'hui le prix de la révélation politique de l'année? Marne-t-il 24 heures sur 24 les jours ouvrés pour consacrer tout son week-end à ses huit enfants? Va-t-il au bureau tous les jours, samedi et dimanche compris, de sept heures à minuit? Avant de révéler sa capacité de travail hors du commun, le ministre avait confirmé sur RTL renoncer à occuper l'appartement concerné, «compte tenu à la fois de l'émoi suscité, de la conception que j'ai du service de l'Etat et de la République, et de la sérénité dans laquelle je veux mettre désormais ma famille, et notamment mes enfants, qui ont été exposés hier aux caméras et aux photographes». Et pour obéir aux nouvelles normes immobilières appliquées aux ministres –édictées en toute hâte mercredi par Jean-Pierre Raffarin: l'Etat ne payera désormais le loyer des membres du gouvernement qu'à hauteur de 80 mètres carrés plus 20 mètres carrés par enfant. Soit 240 mètres carrés pour la famille Gaymard qui a donc perdu 360 mètres carrés dans l'histoire. liberation - 17 février 2005 |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait bien rire cette histoire! on lui paye 600 m2, le "on" c'est vous et moi! aujourd'hui j'ai essayer de voir ce que representait cette espace....c'est impressionnant! j'ai d'ailleurs eu du mal à y croire! et après il vient nous faire croire qu'il ne se doutait pas de son espace ou qu'il n'avait pas le temps de se chercher un appart! mon oeil ouais, et c'est la marmotte qui met le chocolat dans la feuille d'alu! il y a 2 ans, les ministres ont demandé une augmentation, on ne peut pas dire qu'ils ont eu besoin de manifester ou de menacer de cesser le travail....c'est d'ailleurs passé très vite, on n'en a pas beaucoup parlé.... donc ce fameux ministre, qui ne paye pas de loyer de 15000 euros et qui doit être payé un peu plus que le smic, a bien de la chance!!!!! ne me dites pas qu'en plus il touche des allocations familials pour ses 8 enfants! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| loyer 14000 euros salaire 14000 euros qui peut se permettre d'avoir un loyer égal à son salaire ??? il est ce soir dans 100 minutes pour convaincre face à strauss kahn, il devrait vite se trouver une petite angine, histoire d'éviter le massacre :-P |
|
| ||||
| ||||
| En meme temps il a travailler dur pour atteindre ce poste, il merite bien une petite compensation... En plus il a 8 enfants, il ne faut pas non plus trop lui en vouloir, dans l'Etat il y en a qui ont fait et qui font aujourd'hui encore bien pire!!!! |
|
| ||||
| ||||
| et pour ce qui est des 120h de taff par semaine c'est tout à fait possible... les mecs comme gaymard ne dorment pas plus de 3h par nuit tellement ils ont des soucis.... ils dirigent un Etat ces mecs la!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evite de le defendre! une petite compensation....tout est relatif oui! travailler dur...ça aussi c'est relatif! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il gagnait tout :-D :-D :-D il s'est fait avoir comme une tobba :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |