| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis arabe et j'aime le cochon Citation:
Je ne trouve pas qu'il y ait un goût d'ail dans le chorizo...Dans le saucisson à l'ail oui....
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Bien sur qu'il y a de l'ail, mais bon c'est une question de gout. J'aime pas le chorizo, ni le sauciflar à l'ail. |
|
| ||||
| ||||
ça y est, j'ai faim.... Envois le sifflard ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis arabe et j'aime le cochon Et sinon... c'est haram pour les musulmans d'aimer Kévin Bacon ?^^ ;-)) |
|
| |||
| |||
En Arabie Saoudite, le principe est que la loi est très très stricte... sauf pour les riches qui vont a l'étranger faire ce qui est interdit là-bas... |
|
| ||||
| ||||
Dans les pays ils en mangent aussi mais en douce! tu en trouves au maroc et en tunisie, soit disant pour les touristes, mais mêmes les arabes en achètes! Une fois yavait un article, et disait que la consommation avait explosé depuis quelques années. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je suis arabe et j'aime le cochon Je trouve le porc dégeulasse, et c'est pas pour question de réligion, c'est juste que je n'aime pas le goût et je trouve que c'est une viande de pauvres (Pleine de graisse). |
|
| |||
| |||
| Re : Je suis arabe et j'aime le cochon et alors, il y a des arabes chretiens ,juifs et meme athée.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis arabe et j'aime le cochon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis égyptien, mais je ne suis pas Arabe. | boudinar | Forum amazigh | 13 | 21/08/2012 10h40 |
| Je suis amazigh, je ne suis pas arabe et pas obligé d'être musulman | Iwisntmazirt | Général | 328 | 09/07/2012 18h42 |
| Spider-Cochon, Spider-Cochon, il peut marcher au plafond ! | mahe28 | Vidéos à voir | 1 | 15/09/2011 14h43 |
| Je suis pas aimé sur ce forum | Jahili | Histoires de coeur | 74 | 10/07/2010 20h10 |
| Je t'aime en Arabe.. | Meknassia2 | Jrad | 163 | 02/06/2008 00h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |