les vieux mots

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2005, 08h06
Petite_Mina    
Inclassable

les vieux mots

hier soir, en rangeant une boite pleine de courrier, de cartes, de carnets. je suis tombée sur des mots que j'avais écrit il y a plus de 10 ans... certains m'ont fait rire, d'autres ont reveillé en moi des souvenirs oubliés, des personnes aimées et perdues de vue, d'autres me semblaient étrangers... pourtant je ne suis pas sentimentale et je pensais avoir tout jeté..

que ressentez vous en lisant des mots écrits il y a longtemps...deception, nostalgie ;-)
Réponse avec citation

Vieux 18/02/2005, 08h11
kahinah    

les vieux mots

Très souvent de l'émotion et des éclats de rire: "c'est moi qui ai écrit ca????"

parfois, c'est de l'admiration: j'étais follement inspirée à 17 ans... prete à refaire le monde...

C'est important de garder ces petits éclats de vie en souvenir....
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 08h12
Petite_Mina    
Inclassable

les vieux mots

Citation:
kahinah a écrit*:
Très souvent de l'émotion et des éclats de rire: "c'est moi qui ai écrit ca????"

parfois, c'est de l'admiration: j'étais follement inspirée à 17 ans... prete à refaire le monde...

C'est important de garder ces petits éclats de vie en souvenir....

j'ai ri aux éclats en me disant j'ai été vraiment une petite conne et ça permet aussi de mesurer le chemin parcouru, la maturité... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 08h16
kahinah    

les vieux mots

exactement! :-D mais c'est aussi pour ca que c'est important de conserver ces choses là! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 08h20
Petite_Mina    
Inclassable

les vieux mots

Pas tout, vaut mieux pas que ma future descendance tombe dessus... :-P :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 08h48
Belette    

les vieux mots

Moi j ai chopé dans le kajibi de ma tante mon cahier souvenirs du collège (ne me demandez pas comment il a atteri chez elle c'est un mystere..)

j en ai eu les larmes aux yeux en lisant les petits mots que mes camarades y avaient noté en mon intention... entre les je t aime comme le lait mais le leit pour boire et toi pour boire... les je suis fiere d etre la deuxieme fille a t ecrire apres cette conne de hind(chez meme plus ki c elle) ... les bon je me presente (mon nom, mes atouts mes reves les prenoms ke je deteste ma specialité culinaire preferée...des CV autentik de boutonneux croquant la vie..........) y en a meme un ki m a ecrit un poeme de V hugo en diant ke c de lui et un autre ki m a ecrit k il me trouve belle et ke je serais plus "adorable" si j arretais de macher du chwin gum en cours car"il veut mon bien et ke je ne fasse pas comme les p.utes..)

waaaaaaaa333 tous ces gens qui ont prie le meme train ke nous et k on a perdu de vue au fil des stations....
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 08h53
PrincesseSara    

les vieux mots

Moi je me dis .... "ah, c'etait la belle epoque, l'insouciance dans l'ignorance ..."

Les prises de tetes qui me semblent ridicules maintenant mais qui a l'epoque etaient catastrophiques. Pas de factures a payer, peu de responsabilites.

J'etais heureuse, mais je ne le savais pas ... :-?
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 09h01
Petite_Mina    
Inclassable

les vieux mots

nos premieres amours
nos premieres amitiés
et nos premières emmerdes :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 09h04
kahinah    

les vieux mots

Mais non Princess, c'est cette prise de conscience qui te permets de réaliser que tu l'es aujourd'hui aussi!

J'aimais bien le smots sur mon agenda aussi: "tu es ma maielleure amie, t'es une fille super, ytrop marrante et je t'adore! notre amitié durera toute la vie!".... (comme dit belette, c'est qui cette meuf qui m'écrit ca? )

Insouciance... (soupir!)

;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 09h08
Belette    

les vieux mots

Citation:
kahinah a écrit*:
Mais non Princess, c'est cette prise de conscience qui te permets de réaliser que tu l'es aujourd'hui aussi!

J'aimais bien le smots sur mon agenda aussi: "tu es ma maielleure amie, t'es une fille super, ytrop marrante et je t'adore! notre amitié durera toute la vie!".... (comme dit belette, c'est qui cette meuf qui m'écrit ca? )

Insouciance... (soupir!)

;-)

waa33 kahi moi j ai mieux: un mouchoir sur lekelle une "cause perdue" m'a ecrit: t'es ma meilleure amie APRES katy
tu te doutes bien du role de la chere katy dans cette amitié nevrotique......... :-D
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " les vieux mots"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien saidtire Forum amazigh 31 10/09/2010 22h42
Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien saidtire Forum amazigh 0 24/08/2008 23h19
Mots daridja vs Mots arabe classique Culture 114 01/08/2006 14h17
Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire Abdeloun Culture 21 28/02/2004 09h20
des mots, des mots et rien que des mots Jrad 4 28/10/2003 18h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.