|
| ||||
| ||||
| les vieux mots hier soir, en rangeant une boite pleine de courrier, de cartes, de carnets. je suis tombée sur des mots que j'avais écrit il y a plus de 10 ans... certains m'ont fait rire, d'autres ont reveillé en moi des souvenirs oubliés, des personnes aimées et perdues de vue, d'autres me semblaient étrangers... pourtant je ne suis pas sentimentale et je pensais avoir tout jeté.. que ressentez vous en lisant des mots écrits il y a longtemps...deception, nostalgie ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Très souvent de l'émotion et des éclats de rire: "c'est moi qui ai écrit ca????" parfois, c'est de l'admiration: j'étais follement inspirée à 17 ans... prete à refaire le monde... C'est important de garder ces petits éclats de vie en souvenir.... |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Citation:
j'ai ri aux éclats en me disant j'ai été vraiment une petite conne et ça permet aussi de mesurer le chemin parcouru, la maturité... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots exactement! :-D mais c'est aussi pour ca que c'est important de conserver ces choses là! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Pas tout, vaut mieux pas que ma future descendance tombe dessus... :-P :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Moi j ai chopé dans le kajibi de ma tante mon cahier souvenirs du collège (ne me demandez pas comment il a atteri chez elle c'est un mystere..) j en ai eu les larmes aux yeux en lisant les petits mots que mes camarades y avaient noté en mon intention... entre les je t aime comme le lait mais le leit pour boire et toi pour boire... les je suis fiere d etre la deuxieme fille a t ecrire apres cette conne de hind(chez meme plus ki c elle) ... les bon je me presente (mon nom, mes atouts mes reves les prenoms ke je deteste ma specialité culinaire preferée...des CV autentik de boutonneux croquant la vie..........) y en a meme un ki m a ecrit un poeme de V hugo en diant ke c de lui et un autre ki m a ecrit k il me trouve belle et ke je serais plus "adorable" si j arretais de macher du chwin gum en cours car"il veut mon bien et ke je ne fasse pas comme les p.utes..) waaaaaaaa333 tous ces gens qui ont prie le meme train ke nous et k on a perdu de vue au fil des stations.... |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Moi je me dis .... "ah, c'etait la belle epoque, l'insouciance dans l'ignorance ..." Les prises de tetes qui me semblent ridicules maintenant mais qui a l'epoque etaient catastrophiques. Pas de factures a payer, peu de responsabilites. J'etais heureuse, mais je ne le savais pas ... :-? |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots nos premieres amours nos premieres amitiés et nos premières emmerdes :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Mais non Princess, c'est cette prise de conscience qui te permets de réaliser que tu l'es aujourd'hui aussi! J'aimais bien le smots sur mon agenda aussi: "tu es ma maielleure amie, t'es une fille super, ytrop marrante et je t'adore! notre amitié durera toute la vie!".... (comme dit belette, c'est qui cette meuf qui m'écrit ca? ) Insouciance... (soupir!) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les vieux mots Citation:
waa33 kahi moi j ai mieux: un mouchoir sur lekelle une "cause perdue" m'a ecrit: t'es ma meilleure amie APRES katy ![]() tu te doutes bien du role de la chere katy dans cette amitié nevrotique......... :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les vieux mots" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 0 | 24/08/2008 23h19 |
| Mots daridja vs Mots arabe classique | Culture | 114 | 01/08/2006 14h17 | |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| des mots, des mots et rien que des mots | Jrad | 4 | 28/10/2003 18h37 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |