|
| |||
| |||
| Citation:
jme rappel que jbuvai de l'eau avec lhelba dedans ,c'est pas super bon mais sa marche |
|
| ||||
| ||||
| abonne toi à McDo/Quick, des Hamburgers le matin, des hamburgers le soir...résultats assurés |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jé vu ds un reportage qqn ki mangé a ts les repas au mc do : resultat : il a pri 6 kg en un moi!! mais bon apré, bonjour le porte monnai.... |
|
| |||
| |||
| Je précise que je n'ai pas de problème d'anorexie...ou des choses comme ça...je ne me vomis pas...le seul truc...c que même en mangeant je ne grossis pas. |
|
| ||||
| ||||
| Pourrais tu consulter un autre médecin? C'est peut être dans ta nature d'être ainsi, le plus important reste que tu sois bien dans ta peau ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c vrai amal, le plus important c de se sentir bien dans sa peau. moi aussi j'ai le même souci que toi, je veux prendre du poids mais je pourrais manger 24h/24 que je ne prendrais même pas 100 grammes, ça m'énerve!!!!! c vrai que moi aussi on m'a dit d'essayer lhalba mais le truc c que tu ne dois pas arrêter ta "cure" parce que tu perdrais les kilos que tu prendrais aussi vite!! si tu essaies surtout ne lache pas l'affaire parce que les resultats prennent du temps avant de se faire ressentir mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!! bon courage à nous deux ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| newman, ché pas pourquoi mais j'trouve que c'est limite 43kg pour 1m55 |
|
| |||
| |||