|
| |||
| |||
| Citation:
c'est plutôt à 47 kg pour 1,55 m qu'elle était un peu limite dans l'autre sens... l'idéal étant 45... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai du mal a saisir la difference entre 45 et 47 kg, est ce que les deux kilos qui les separe changerait quelquechose a l'anatomie d'une fille? moi je crois que la maigreur n'es pas tres beau a voir sur une fille, mais c'est ma culture qui m'a forgée cet esprit la de femme belle = femme ronde tu sait dans mon douar au bled, lorsqu'une fille est trop maigre, ils disent que les parents la privent de bouffe et lorsque la femme est trop maigre, ils disent que le mari est pauvre...ou qu'il la satisfait pas niveau sexe tout est relatif cher newman :-D |
|
| |||
| |||
| Tu as raison... à deux ou trois kilos près, ça ne change pas grand-chose... quoi que ça ne change pas grand-chose quand on mesure 1,75 mais proportionnellement ça commence à changer quelque chose quand on mesure 1,55 m... Donc, oui, tout est relatif... Au lieu de l' idéal, j'aurais du dire "idéalement"... même si ça dépend de beaucoup de chose le rapport poids/taille (comme l'ossature ou la musculature...). Sinon, qui a parlé de "maigreur" ??... |
|
| |||
| |||
| bah le titre du post parle de maigreur, la jeune fille se trouve maigre, d'apres ce que j'ai compris :-? et aussi que l'ideal etant de 45kg d'apres toi ça m'a l'air trop maigre encore |
|
| |||
| |||
| Justement NON ! il parle de minceur et je suis toujours très surpris par ceux qui assimilent "minceur" à "maigreur"... :-o D'ailleurs, Amal dit bien : Citation:
Quand on est d'une taille relativement petite (1,55) il est normal (et souhaitable) de ne pas atteindre 50 kg !! |
|
| |||
| |||
| t'as surement raison mais alors d'apres toi moi ki mesure 1m60 kel poid ideal devrait je avoir??? ps : soit pas trop méchant keu même :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |