Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2005, 14h13
Guest

Par défaut Trop mince

Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Amal68 a écrit*:
J'attends de passer les examens dans 4 semaines...puis je vais essayer d'aller consulter un nutrtionniste pour voir si il y a vraiment une solution à ce problème.
Le médecin qui me suit me dit " non pas du tout, enlevez vous cette idée de la tête, vous n'êtes pas mince, vous êtes normale !"...une telle réponse quand on maigri de 5 kilos ne me convient pas...
je pense que dans la mesure ou tu ne te sens pas faible t'as pas tant que ca de problèmes!! le tout c'est de bouger, du sport et de l'exercice, ca paye car ca ouvre l`appètit et surtout ca te maintien en forme, essaye aussi d'éviter de penser que tu est trop mince! ca ne va pas t'aider,sinon, si tu tien vraiment a prendre plus de poid essaye l'helba il parrait que c'est efficace. bon courage(bien que je trouve que ton poid et ideale par apport a ta taille ;-) )
A 100% d'accord avec toi !!... :-D
Vieux 21/02/2005, 14h21
poussiere d'etoiles...

Par défaut Trop mince

Citation:
newman a écrit*:
Citation:
hajjar a écrit*:
Citation:
Amal68 a écrit*:
J'attends de passer les examens dans 4 semaines...puis je vais essayer d'aller consulter un nutrtionniste pour voir si il y a vraiment une solution à ce problème.
Le médecin qui me suit me dit " non pas du tout, enlevez vous cette idée de la tête, vous n'êtes pas mince, vous êtes normale !"...une telle réponse quand on maigri de 5 kilos ne me convient pas...
je pense que dans la mesure ou tu ne te sens pas faible t'as pas tant que ca de problèmes!! le tout c'est de bouger, du sport et de l'exercice, ca paye car ca ouvre l`appètit et surtout ca te maintien en forme, essaye aussi d'éviter de penser que tu est trop mince! ca ne va pas t'aider,sinon, si tu tien vraiment a prendre plus de poid essaye l'helba il parrait que c'est efficace. bon courage(bien que je trouve que ton poid et ideale par apport a ta taille ;-) )
A 100% d'accord avec toi !!... :-D
j'avais bien compris :-P
Vieux 22/02/2005, 00h21

Par défaut Trop mince

Amal68 j'ai le même problème que toi et depuis mon plus jeune âge; aujourd'hui je pèse 50kgs pour 1m71..
pendant longtemps j'ai complexé sur mon poids, essayé la halba (fenugrec) mais ça n'a jamais marché en plus d'être totalement dégeu...
bref l'essentiel comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est que tu sois en bonne santé, il y a des gens dont la physionomie est faite ainsi que le corps ne stocke pas les graisses ou beaucoup moins que pour d'autres personnes!
si tu tiens sur tes jambes, que tu t'alimentes correctement et que tu ne présentes pas de troubles au niveau de ton métabolisme, ne t'inquiète pas (c'est dans la tête)
aussi incroyable que ça puisse paraître, viendra un temps où tu regretteras ta taille de guêpe alors profite et ne complexe pas inutilement :-P
Vieux 22/02/2005, 00h27
Guest

Par défaut Trop mince

Citation:
croyante_iman a écrit*:
Amal68 j'ai le même problème que toi et depuis mon plus jeune âge; aujourd'hui je pèse 50kgs pour 1m71..
pendant longtemps j'ai complexé sur mon poids, essayé la halba (fenugrec) mais ça n'a jamais marché en plus d'être totalement dégeu...
bref l'essentiel comme l'a dit quelqu'un plus haut c'est que tu sois en bonne santé, il y a des gens dont la physionomie est faite ainsi que le corps ne stocke pas les graisses ou beaucoup moins que pour d'autres personnes!
si tu tiens sur tes jambes, que tu t'alimentes correctement et que tu ne présentes pas de troubles au niveau de ton métabolisme, ne t'inquiète pas (c'est dans la tête)
aussi incroyable que ça puisse paraître, viendra un temps où tu regretteras ta taille de guêpe alors profite et ne complexe pas inutilement :-P
Wouhaou !! 1,71 m pour 50 kg !!
Une vraie taille de mannequin !! 8-) ;-)
Vieux 22/02/2005, 00h29

Par défaut Trop mince

Citation:
newman a écrit*:
et pour moi ci l'inverse 50centimètres pour 171 kilos ça te plait ?? :-D
Vieux 22/02/2005, 00h29

Par défaut Trop mince

:-? ya pas le smiley qui rougit...
bonsoir Newman ;-)
Vieux 22/02/2005, 00h29
Guest

Par défaut Trop mince

Citation:
chbakhia a écrit*:
Citation:
newman a écrit*:
et pour moi ci l'inverse 50centimètres pour 171 kilos ça te plait ?? :-D
Beaucoup beaucoup moins....... :lol:
Vieux 22/02/2005, 00h30
Guest

Par défaut Trop mince

Citation:
croyante_iman a écrit*:
:-? ya pas le smiley qui rougit...
bonsoir Newman ;-)
;-) :-)
Vieux 22/02/2005, 00h31

Par défaut Trop mince

Citation:
newman a écrit*:
moi qui me voyait déjà t'epouser :-(
tu pourrai fair un petit effort ken meme !!!
materialiste va!!! :-D
Vieux 22/02/2005, 00h33
Guest

Par défaut Trop mince

Citation:
chbakhia a écrit*:
Citation:
newman a écrit*:
moi qui me voyait déjà t'epouser :-(
tu pourrai fair un petit effort ken meme !!!
materialiste va!!! :-D
Mais je sais que tu diconnes de toutes façons..... :-P
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages